SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de WhiteList Sina V [Aldaïr Auditor]

2 participants

Aller en bas

Demande de WhiteList Sina V [Aldaïr Auditor] Empty Demande de WhiteList Sina V [Aldaïr Auditor]

Message par Aldaïr Auditor Mer 19 Avr - 14:18

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Auditor
Prénom RP : Aldaïr
Age de votre personnage : 20 Ans
Lieu de naissance de votre personnage : Los Santos

Histoire RP de votre personnage :

Aldaïr Auditor est un jeune adulte de vingt ans qui vien de commencer sa vie , il a déjà travaillé deux ans
dans un magasin de vente d'object hight-tech d'où il s'est fais licencié pour cause de vol. Aujourd'hui il
veux se retrouver un jobs pour pouvoir financer ses projects . Il a de la famille a Los Santos , Son père est
armurier au Ammu-Nation Nord et sa mère est au foyer. En ce qui concerne sa soeur , plus trop de nouvelles ,
elle est partie avec son mec il y a plus d'un an , depuis , plus rien. Tout ce que l'on sais de plus ,
c'est que ce jeune Aldaïr Auditor est bien motiver à arriver a ses fins.


INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : Aldaïr Auditor
Profil Steam : Aldaiir38
Age : 18 Ans
Disponibilité : Tout les jours à partir de 13h jusqu'au bouts de la nuit x)

Pourquoi rejoindre notre serveur ?

J'ai près de 1000h de jeux RP sur Arma 3 , le RP et moi c'est une belle histoire , j'adore incarner un
personnage loin de ce que je suis vraiment , c'est pourquoi aujourd'hui je suis tres intéressé par
votre projet.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aldaïr Auditor

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de WhiteList Sina V [Aldaïr Auditor] Empty Re: Demande de WhiteList Sina V [Aldaïr Auditor]

Message par Mr.Anciens Jeu 20 Avr - 10:32

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte
Vous aurez une réponse très prochainement après avoir étudié votre dossier.
Cordialement Mr.Anciens

Mr.Anciens
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum