SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Demande de whitelist. [Demande de modification]

3 participants

Aller en bas

Demande de whitelist. [Demande de modification] Empty Demande de whitelist. [Demande de modification]

Message par Vald Sullyvan' Mer 26 Avr - 16:16

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Vald
Prénom RP : Sullyvan
Age de votre personnage : 24
Lieu de naissance de votre personnage : Aulnay-Sous-Bois
Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) : Vous voulez vraiment que je vous parle de mon passé et de mon avenir ? Ça ne vous intéresserait pas je vous le garantis . M'enfin , si c'est votre plaisir de connaître ma vie afin de pouvoir me sucer la pine . Et bien , allons-y , racontons .
J'étais ce genre de type à qui on proposait toutes sortes de plans foireux , j'ai grandis , j'ai pêché et maintenant j'ai l'intention de retomber dans mes vieilles habitudes comme ton arrière tante toxicomane qui s'en met pleins les narines . 


Ça te suffit ? Non , on ne dirait pas .


Comme vous pouvez le voir sur mes papiers , je viens d'Aulnay-sous-Bois . J'avais besoin de prendre du recul vis à vis des misérables crapules qui m'entourent . Mais ne croyez pas , j'ai pas l'intention de laisser ma clique derrière moi . Oh non loin de là , j'ai l'intention de les ramener comme ton herpes vaginal .


Mais ne vous en faites pas , j'ai promis que j'allais me calmer .


Enfin




Que je tenterais de me calmer .


INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : GuppyTheCat - BionicBuster - Ça dépend de mes humeurs 
Profil Steam* : steamcommunity.com/profiles/76561198031999211/
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 21
Disponibilité : Ca dépend . Mais en général je suis souvent connecté de 12h-23h . Enfin comme je l'ai dis , ça dépend surtout de si j'ai des choses à faire en dehors de l'ordi 

Pourquoi rejoindre notre serveur ? : Tout simplement car j'ai envie de reprendre un peu le RP . J'ai à peu près 1600/1700h sur les serveurs Altis Life d'Arma 3 . Dont une bonne partie passée en tant que policier . J'ai appris par des amis présents sur le serveur que le mod était sorti et peu à peu je me suis dis "Bah , pourquoi ne pas retenter l'expérience ? " 






Un peu hors contexte , mais j'avais créer un compte "Vald Sullyvan" sur le forum . Hors , je n'ai jamais reçu le mail de confirmation et apparemment mon mot de passe ne correspond pas . Il y'a un moyen d'y remédier ? 

Vald Sullyvan'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist. [Demande de modification] Empty Re: Demande de whitelist. [Demande de modification]

Message par Mr.Anciens Mer 26 Avr - 18:07

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte.
Après avoir étudié votre dossiers, il manque quelque information...
Pourquoi: Refaire l'histoire Rôle Play.
Cordialement Mr.Anciens Fondateur n°2]

Mr.Anciens
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist. [Demande de modification] Empty Re: Demande de whitelist. [Demande de modification]

Message par Vald Sullyvan Mer 26 Avr - 19:29

Vous voulez vraiment que je vous parle de mon passé et de mon avenir ? Ça ne vous intéresserait pas je vous le garantis . M'enfin , si c'est votre plaisir de connaître ma vie afin de pouvoir me sucer la pine ou de lancer des fleurs sur ce qui a fait mon succès . Et bien , allons-y , mais n'oublies pas qu'avant d'avoir vu mon faciès prendre du buzz , tu n'étais qu'un auditeur me crachant dessus parmis tant d'autres .
J'étais ce genre de type à qui on proposait toutes sortes de plans foireux , j'ai grandis , j'ai pêché et maintenant j'ai l'intention de retomber dans mes vieilles habitudes comme ton arrière tante toxicomane qui s'en met pleins les narines . 


Ça te suffit ? Non , on ne dirait pas .


Comme vous pouvez le voir sur mes papiers , je viens d'Aulnay-sous-Bois . J'avais besoin de prendre du recul vis à vis des misérables crapules qui m'entourent . Mais ne croyez pas , j'ai pas l'intention de laisser ma clique derrière moi . Oh non loin de là , j'ai l'intention de les ramener comme ton herpes vaginal .
Mes propos peuvent te sembler cru frelon , mais j'ai du vécu contrairement à toi . Prétentieux ? Ouai y'a de grandes chances , mais je n'ai aucune haine envers toi . J'ai refais ma vie , refais le point sur moi-même . Mais on ne peut chasser le naturel , il revient tout le temps au galop . C'est ce que les gens disent .
J'ai volé , j'ai triché , j'ai menti mais jamais je ne me suis devêti face à quelqu'un . Peut-être que c'est une mauvaise habitude , peut-être que je finirais avec une balle logée entre les omoplates , mais tu sais quoi ? Je m'en bas les glaouis . Je pense que je m'emmerde au fin fond de moi-même , c'est ça l'enfer .
Et finalement un beau jour on m'a sorti "Sully , pourquoi tu n'irais pas prendre du bon temps à Los Santos ? "
"Très peu pour moi" j'ai répondu ...
Et finalement j'ai cédé . J'ai besoin de ressentir quelque chose , une joie , une peur , une quelconque aventure , j'ai la maille pour changer d'air après tout . Peut-être suis-je lunatique après tout ? Ouai c'est certains ...
Aussi lunatique que Monsieur Burton , j'ai changé d'avis . J'ai changé d'habits , j'ai changé ma vie . Je n'ai plus de haine envers toi auditeur . Mais sâches que je ne baisserais pas mon froc pour me faire enfiler gratuitement . On m'a toujours dis "Tout travail mérite salaire ... "
Sauf que je ne fais pas dans ce genre de pratique . A Aulnay j'avais mes habitudes , mes codes , mon langage . Crois moi frelon que tout se passera bien . J'ai promis que je me calmerais et que je ne replongerais pas dans mes vieux démons
Enfin ...

Que je tenterais de me calmer ... Je vous ai déjà dis que j'étais lunatique ? Ah ah














Etant donné que je n'arrives pas à modifier le post d'origine (Compte invité auparavant ) , je me suis permis de poster la modification à la suite en espérant que ça ne dérange pas trop

Vald Sullyvan

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist. [Demande de modification] Empty Re: Demande de whitelist. [Demande de modification]

Message par Greg Saldagu Sam 29 Avr - 19:33

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte.
Merci de passer sur TeamSpeak entre 20H et 20H15 ou entre 21H et 21H15 Le samedi ou le mardi afin de complété votre dossier.
Et faire un petit entretien vocal avec vous pendant 30 a 40 minutes en fonctions des demandes.


TeamSpeak: Clique ICI


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist. [Demande de modification] Empty Re: Demande de whitelist. [Demande de modification]

Message par Greg Saldagu Mar 2 Mai - 20:43

Entretien fait, candidature acceptée

Lock

Cordialement Greg.HFondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist. [Demande de modification] Empty Re: Demande de whitelist. [Demande de modification]

Message par Greg Saldagu Mar 4 Juil - 17:44

Bonjour/Bonsoir,



Cher membre de la communauté Sina,
Depuis plusieurs jours les développeurs donne du meilleur d’eux-même pour vous développer des serveur correct avec une fluidité inégalée et des scripts à vous apporter vos meilleurs moments de jeux.

Je vous informe que le serveur Gta5 va bientôt être réouvert, Un nouveau serveur arma 3 est mis à votre disposition, nous avons pris conscience que la majorité d’entre vous sont fans de RP. Nous avons donc créé notre serveur Arma appelé « Légion Island » pour vous divertir et répondre à vos demandes. Des liens vous seront fournis sur Ts pour nous informer de tous les bugs de script de traduction ou de glitch (Aidez-nous !)

Nous vous invitons sur le TeamSpeak pour passer de bons moments en notre compagnie, nous vous rappelons que le TeamSpeak est issue d’une communauté donc plus nous sommes nombreux plus on rit. Un nombre illimité de joueur peuvent nous rejoindre pour se rassembler car nous possédons une Licence hébergée sur un serveur dédié.


TeamSpeak: Clique ICI pour nous rejoindre


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist. [Demande de modification] Empty Re: Demande de whitelist. [Demande de modification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum