SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze]

3 participants

Aller en bas

Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze] Empty Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze]

Message par John Syze Mer 19 Avr - 17:35

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Syze
Prénom RP : John
Age de votre personnage : 22 ans
Lieu de naissance de votre personnage : Los santos

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) :

Je me nomme John Syze, je suis née le 19 juin 1995, j’ai donc 22 ans. Je viens du quartier de Los santos. J’ai un petit frère qui se nomme John Newton ainsi qu’une toute petite sœur qui se nomme Johnette Lacrim qui réside sur l’île de Stratis avec notre mère Isabella Lacrim.
Celle-ci est une prostituée c’est donc pour cela que nous n’avons pas le même nom de famille, notre mère est aussi une fan du chanteur Johntin Bieber.

Tout d’abord mon frère et moi avions fait de longue études, plus précisément jusqu’en cm2 afin d’obtenir le diplôme de « réussite de fin de primaire ». A 12 ans, sans véritable parents, nous décidions d’intégrer la police afin de servir le gouvernement, mais cette demande fut refusée en raison de notre âge insuffisant. Ce refus nous a déstabilisé, nous sommes donc retournés dans le quartier de Los santos pour trouver du travail.

 Début 2009, nous rencontrions un homme s’appelant Ahmed. Celui-ci nous proposa un travail assez particulier et dangereux. Il consistait à vendre de la drogue au passant. Celle-ci étant illégal, nous risquions d’aller en prison ou même de nous faire tuer.
Après 2 ans dans le même trafic, notre chef Ahmed nous proposa de vendre des armes à sa place. Ce travail était bien plus risqué que le précédent mais bien plus rentable.


Fin 2011, après avoir fait un très grand nombre de vente, la bac débarqua dans le quartier  afin de perquisitionner notre résidence. Suite à celle-ci ils découvrirent un très grand nombre d'armes et une très grosse quantité de drogue.
Grâce à l’argent obtenu au fil des années, nous avions assez d’argent pour nous payer un avocat. Celui-ci réduira notre peine de prison à 6 ans au lieu de 10 ans.
Nous sommes en 2017, nous sortons de prison, et les affaires reprennent.



INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : John Syze
Profil Steam* : frezzyfr
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 17 ans
Disponibilité :
Lundi : le soir
Mardi : le soir
Mercredi : L'après-midi et le soir
Jeudi : le soir
Vendredi : le soir
Samedi : l'après-midi et le soir
Dimanche : l'après-midi et le soir

Pourquoi rejoindre notre serveur ?
Après de longues recherches, je suis tombé sur votre serveur avec mon ami et nous avons apprécié l'implication de tous les joueurs pour avoir le meilleur rôleplay possible.

John Syze

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze] Empty Re: Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze]

Message par Mr.Anciens Jeu 20 Avr - 10:32

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte
Vous aurez une réponse très prochainement après avoir étudié votre dossier.
Cordialement Mr.Anciens

Mr.Anciens
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze] Empty Re: Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze]

Message par Greg Saldagu Sam 29 Avr - 19:27

Entretien fait, candidature acceptée

Lock

Cordialement Greg.HFondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze] Empty Re: Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze]

Message par Greg Saldagu Mar 4 Juil - 17:38

Bonjour/Bonsoir,



Cher membre de la communauté Sina,
Depuis plusieurs jours les développeurs donne du meilleur d’eux-même pour vous développer des serveur correct avec une fluidité inégalée et des scripts à vous apporter vos meilleurs moments de jeux.

Je vous informe que le serveur Gta5 va bientôt être réouvert, Un nouveau serveur arma 3 est mis à votre disposition, nous avons pris conscience que la majorité d’entre vous sont fans de RP. Nous avons donc créé notre serveur Arma appelé « Légion Island » pour vous divertir et répondre à vos demandes. Des liens vous seront fournis sur Ts pour nous informer de tous les bugs de script de traduction ou de glitch (Aidez-nous !)

Nous vous invitons sur le TeamSpeak pour passer de bons moments en notre compagnie, nous vous rappelons que le TeamSpeak est issue d’une communauté donc plus nous sommes nombreux plus on rit. Un nombre illimité de joueur peuvent nous rejoindre pour se rassembler car nous possédons une Licence hébergée sur un serveur dédié.


TeamSpeak: Clique ICI pour nous rejoindre


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze] Empty Re: Demande de WhiteListe Sina V RP [John Syze]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum