SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de Whitelist SinaV RP| Xavier Barlault

2 participants

Aller en bas

Demande de Whitelist SinaV RP| Xavier Barlault Empty Demande de Whitelist SinaV RP| Xavier Barlault

Message par Xirozin Mer 19 Avr - 11:06

       Demande de White List Sinan  RP| Xavier Barrault |

Nom RP : Barlault
Prénom RP : Xavier
Age de votre personnage : 22 ans
Lieu de naissance de votre personnage : La Réunion

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots )
Mon personnage est un Réunionnais, ayant la vingtaine de pars sa couleur de peau un peu bronzer on voyait que le soleil de la Réunion l'avais bien frapper, Xavier de son prénom et Barlault de son nom de famille venant d'un père vitrier de carrière est un jeune homme motiver qui travaillait autre fois comme coach sportif dans une salle à St-leu une petite ville près de la plage. Depuis quelque semaine, Xavier en n'avais marre de cette chaleur étouffante de l'été sur son île et songea a voyager pourquoi a Los Santos, on lui fit par que la bas, on vivait bien et que la ville étais bien plus que magnifique, et il prenna un billet de aller a Los Santos. Lorsqu’il arrivera la bas, il trouvera un boulot pour pouvoir vivre et subvenir a ses besoin, il investira dans une voiture pour pouvoir se déplacer comme bon lui semble tout en respectant la Loi instauré par le gouvernement et surtout en restant toujours respectueux envers les forces de l'ordres. Xavier voudrait pourquoi pas retrouver le même métiers qu'il exercer a la Réunion c'est a dire coach sportif, et pourquoi pas ouvrir son propre centre de remise en forme et construire sa propre salle de sport, voila se que veut Xavier Barrault et il fera tout pour y parvenir.

INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : Xirozin
Profil Steam* : steamcommunity.com/profiles/76561198071788070/
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 16 ans
Disponibilité : le soir, environ 4/6 h, car je suis encore en cour mais les vacances arrivent bientôt ^^

Pourquoi rejoindre notre serveur ?

Très honnêtement, je veut rejoindre votre serveur car je vois et je sens qu'il va évoluer avec une très bonne communauté. Et j'en n'ai clairement marre d'être sur des serveur avec aucun RP, et une communauté de merde, vitre serveur me plait vraiment beaucoup et j'aimerais faire partit de cette communauté de la SinaV-RP.


Dernière édition par Xirozin le Jeu 20 Avr - 7:27, édité 1 fois

Xirozin

Messages : 0
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist SinaV RP| Xavier Barlault Empty Re: Demande de Whitelist SinaV RP| Xavier Barlault

Message par Mr.Anciens Mer 19 Avr - 13:18

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte
Vous aurez une réponse très prochainement après avoir étudié votre dossier.
Cordialement Mr.Anciens

Mr.Anciens
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum