SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de WhiteList SinaV [Peter Burk]

2 participants

Aller en bas

Demande de WhiteList SinaV [Peter Burk] Empty Demande de WhiteList SinaV [Peter Burk]

Message par Peter Burk Mer 19 Avr - 2:11

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Burk
Prénom RP : Peter
Age de votre personnage : 25
Lieu de naissance de votre personnage : New York

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) : Je suis née à New York, j'ai un seul frère âgé de 3ans de plus que moi qui a toujours su me guider et me remettre dans le droit chemin quand je faisait des bêtises. Mon père était policier et ma mère avocate, "était" car ils sont décédés dans un accident de voiture, ils nous ont toujours offert tout ce dont nous avions besoin. Tout les deux ayant pour but de protéger les citoyens et la loi, moi et mon frère voulons suivre leur pas, mais pas dans cette ville qu'es New York. Trop de mauvais souvenirs nous hantes, alors nous avons décidés de s'installer à Los Santos afin de mener notre nouvelle vie, plus soudé que jamais. Nous allons donc tout les deux faire tout notre possible afin d'intégrer la LSPD de Los Santos afin de nous aussi, pouvoir faire respecter la loi et réduire la criminalité et faire honneur à nos parents.

INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : Théo
Profil Steam* : pepito24380
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 19 (20 cette année en septembre)
Disponibilité : 10h+/jours

Pourquoi rejoindre notre serveur ? J'aimerai rejoindre votre serveur car je pense que je peut vraiment m'y plaire et afin de vivre une vraie expérience RP. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Mr.Anciens le Mer 19 Avr - 3:07, édité 1 fois (Raison : Modification du Titre de la candidature)

Peter Burk

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de WhiteList SinaV [Peter Burk] Empty Re: Demande de WhiteList SinaV [Peter Burk]

Message par Mr.Anciens Mer 19 Avr - 3:14

Bonjour/Bonsoir,

Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte

Vous aurez une réponse très prochainement après avoir étudié votre dossier.

Cordialement Mr.Anciens

Mr.Anciens
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum