SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Proposition pour le serveur GTA 5 Sina V !

2 participants

Aller en bas

Proposition pour le serveur GTA 5 Sina V ! Empty Proposition pour le serveur GTA 5 Sina V !

Message par John Syze Lun 24 Avr - 12:49

Je crée ce sujet pour instaurer quelques mods qui pourrait être cool pour le serveur.

Http :// www .grandtheftauto5.fr/telechargements/vehicules/2513-new-manchez/
Une moto cross un peut plus sympa que celle de base.

Http :// www . grandtheftauto5.fr/telechargements/vehicules/2208-volkswagen-rabbit-1986/
Une petite Volkswagen.

Http :// www .grandtheftauto5.fr/telechargements/vehicules/2137-peugeot-206-gti/
Une peugeot hyper cool.

Je ne sais absolument pas si il est possible de les mettres sur le serveur, je sais simplement qu'il marche très bien.

J'ai maintenant une autre proposition concernant les magasins de vêtements et les coiffeurs. Je trouve que les skins proposés ne sont pas très cool.
Pourquoi ne pas nous laisser choisir notre personnage comme sur GTA online ?
Je ne sais pas si c'est possible ou pas mais ce que vous pouvez faire en conséquences, c'est nous laisser choisir un skin comme ceux proposés, puis, instaurez les magasins de vêtements et les coiffeurs afin d'aller personnaliser au maximum notre personnage.

John Syze

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le serveur GTA 5 Sina V ! Empty Re: Proposition pour le serveur GTA 5 Sina V !

Message par Nawa no Tenshi Mar 25 Avr - 23:19

Bonjour John ! 
Je tien a te remercier pour ton Post.

Pour les véhicules on en a pas besoin, mais nous bossons sur les skins permanents pour le moment
avec l'ajout des magasin de vêtements bien sur.

Merci

Nawa no Tenshi
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2017

https://sina-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le serveur GTA 5 Sina V ! Empty Re: Proposition pour le serveur GTA 5 Sina V !

Message par John Syze Mer 26 Avr - 11:35

Ok sa marche !

John Syze

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour le serveur GTA 5 Sina V ! Empty Re: Proposition pour le serveur GTA 5 Sina V !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum