SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande d'adhésion pour être whitelist

3 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion pour être whitelist Empty Demande d'adhésion pour être whitelist

Message par VortexJokers Mer 19 Avr - 18:26

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Carella
Prénom RP : Steve
Age de votre personnage : 27 ans
Lieu de naissance de votre personnage : Espagne

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) : "Steve Carella" de mon nom complet, j'ai décidé, suite aux évènements qui seront expliqués plus bas, de retirer tout lien à mon père de celui-ci, c'est pourquoi, aujourd'hui, on me connaît plutôt sous le nom de Steve Carella".
A l'instant où j'écris cela, je vais tranquillement sur la trentaine même si je me refuse à l'admettre.. Qu'est-ce que vous voulez, ça doit être cette envie de jeunesse que mes vieux mon refourgué ça ! Enfin passons, je suis originaire d'Espagne et notamment du Sud-Est du Pays. Je viens de la côte, de La Manga pour ceux qui connaissent, pour vous dire que je suis un habitué de la mer Méditerranée et de son climat.
Sinon, vu que j'ai pas mal bougé, je parle les langues communes, mais faut pas trop m'en demander non plus. Je pratique le Français par obligation (j'ai vécu avec des Franco-Espagnols que voulez vous, les mélanges ça touche tout le monde), l'Anglais, je suis allé à l'école quand même, donc comme tout le monde quoi, et aussi l'Espagnol, enfin, si on peux dire "parler", mes parents n'ayant pas vraiment voulu m'apprendre la langue du Pays pour des raisons obscures.
Je me considère comme un bon gars, je mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq pour environ cent-treize kilos.. J'y peux rien, les quatre-vingts cinq c'est mon truc apparemment, j'ai déjà pensé à en faire mon numéro fétiche mais un jour je suis tombé sur une nana dans un club, quatre-vingts cinq D qui m'a.. Hmm non, on en parlera quand on se connaîtra plus.
Sinon, malgré mon histoire, je reste quelqu'un d'honnête, et fidèle avec et envers ceux qui le sont envers moi, et surtout, je suis ambitieux, même si ce trait là on pourrait le mettre aussi dans mes mauvais côté, ça m'a déjà joué des tours de vouloir trop, j'ai déjà pris des risques mais ça va, j'ai toujours réussi à retomber sur mes pieds. Bon, je suis pas un mauvais bougre, mais je vais être honnête, suis rapidement agressif avec ceux qui me les brisent, et j'ai la main lourde sur l'argent mais comme je l'ai déjà dit, je suis débrouillard.

Bon, pour en revenir à mon histoire, je vous le dit, elle est longue, et assez controversée.. Il y a du bon et du mauvais, je peux pas dire que j'ai eu une vie pourrie, mais j'ai pas eu une vie de rêve non plus croyez moi. Enfin, je vais vous expliquez ça plus en détail maintenant..

Comme je l'ai dit précédemment, je suis originaire d'Espagne, de la Manga pour être précis, petit pic le long de la côte Est du pays, pas loin de Murcie, grande ville la plus proche, et c'est ces deux points qui vont forger le début de mon parcours.
Je suis né, moi, un petit Gabriel Roussel, un jour comme un autre pour mon père, travaillant encore et encore pour mon futur bonheur, le plus beau pour ma mère sans doute, à l'Hopital de Los Belõnes, petite ville des alentours. J'ai vécu mes quinze premières années comme un gosse normal, jouant dans les parcs, faisant des conneries, faisant rires et aussi crier mes vieux. Je me souviens que ma mère était simple enseignante dans une petite école de banlieue, c'était pas grand-chose, mais elle s'y plaisait bien et les mômes et leurs parents l'aimaient bien.. Faut dire, ma mère c'était un peu le petit soleil de toute la Manga, par sa vivacité, sa bonne humeur et le bonheur qu'elle apportait partout où elle allait, au marché et ailleurs !
Mon père était à la maison par période, envoyé en mission pour son boulot. Marin dans l'armée qu'il était, donc pour vous dire que c'était en fonction des besoins du pays qu'on le voyait ou non. Placé comme on était sur la côte, on avait la chance de le voir assez souvent malgré tout.
Mais comme je vous l'ai dit, y a que jusqu'à la fin de mes quinze ans que j'ai mené une vie normale et bien rangée. Est venu le jour où mon père, après une mission particulièrement barbare contre des migrants Nord Africains, s'est mis à picoler, encore et encore, de plus en plus, refusant de nous écouter moi et ma mère, nous beuglant des "Vous pouvez pas comprendre bordel.. foutez moi la paix" chaque fois qu'on lui demandait le pourquoi du comment.. Enfin, ma mère a tenue bon jusqu'à mes 20 ans, jusqu'à ce que je quitte la maison pour des études maintenant que j'y pense. Après mon départ, j'ai tout fait pour lui rendre visite le plus souvent possible, jusqu'à rater beaucoup de cours, pour ne pas la laisser seule avec le soûlard qu'était devenu mon pauvre père.. ça me faisait mal de le laisser comme ça, mais chez nous, les cures anti-alcoolisme, c'était pas très connu, et même presque inexistant, alors le seul truc que je pouvais faire c'était essayer de préserver ma mère de ses crises de violence et de ses périodes "d'absence" typique des alcooliques. Mais un jour, jour que je regretterai certainement toute ma vie, je n'ai pas pu passer la voir, ayant eu un changement dans un de mes entraînements d'arts martiaux, devenue l'une de mes passions, je n'ai pas pu me résoudre à rater cette séance de préparation que j'attendais depuis longtemps auprès de Kanuko Sensei, mon enseignant à l'époque, pour une compétition à l'échelle nationale, qui regroupais de nombreux grands Sensei.. Mais revenons en à l'histoire. Je n'ai pas pu passer ce jour là, et mon père l'a choisit pour se saouler comme jamais, au point que ma mère, lassé, à voulu lui retirer une bouteille.. et c'est ainsi que, comme vous pouvez l'imaginez, ma mère à succombé à la violence de celui que je n’appellerai plus mon père dès maintenant, Quelques années plus tard, mon père, que je n'ai pas revu depuis l'enterrement, est mort d'une cirrhose au foie.. Comme quoi, l'alcool à emporter mes deux créateurs, et depuis je ressens une profonde haine envers l'alcool et n'en ai jamais consommé.

La suite de mon histoire est pleine de changements, car en effet, après tous ces évènements, j'ai décidé de pas rester à La Manga, qui représentait plus de mauvais que de bons souvenirs.. C'est pourquoi, après avoir finalement remporté le fameux concours d'Arts Martiaux qui m'a fait perdre ma mère, mais gagner en popularité et en opportunité, j'ai finalement quitté mon pays Natal, l'Espagne, pour aller en France, à l'âge de mes 25 ans. Mais j'ai vite compris que le monde du sport de haut niveau est un endroit où l'on cherche à montrer la puissance, le talent et à faire rêver les gens lambdas, les spectateurs, mais qu'en vérité, c'est un monde contrôlé par de véritables monstres de l'économie, qui n'hésitent pas à user de moyens "expéditifs" pour faire grimper la côte de leurs champions, et gagner de l'argent en masse, grâce aux clubs, où se retrouve les riches parieurs, et aussi sur le dos des petites gens, parieurs du dimanche et accros aux jeux, qui espèrent avoir une vie meilleure en pariant sur le bon participant. C'est cette facette du sport qui a encore une fois changé ma vie de manière définitive. En effet, après mon emménagement en France, j'ai continuer à participer à des compétitions, de plus en plus prestigieuse, jusqu'au jour où j'ai voulu jouer trop haut. En effet, j'ai voulu m'attaquer à la Coupe des Arts Martiaux Internationaux, organisé par Gregor Philippe Porlakov, un ancien grand sportif Franco-Russe, devenu riche grâce à son héritage, et qui tenait particulièrement à garder une main de fer sur le monde du sport Professionnel.
Ne disposant pas de grand manager, ou d'expert dans le milieu, je n'ai pas su à quoi je m'exposait, jusqu'au jour où je reçu un étrange message, quelques mois avant la compétition, me disant : qu'"il n'était pas trop tard pour renoncer, mais que je m'approchait trop près d'enjeu bien trop grand pour moi". Ne comprenant pas de suite que le sujet était la compétition, je décida de montrer tout de même ce message à mon seul ami en France, un ancien pratiquant d'arts martiaux (ce qui nous lia d'amitié lorsque je lui m'y une pâtée pas possible) et ex-commando Français, Louis Lerko, qui me fit une proposition étrange, qui me mis sur la piste d'un danger imminent. En effet, contre toute attente, il me proposa d'apprendre à me défendre. Je me suis dit "Me défendre ? Je suis presque champion international d'arts martiaux et ce bon vieux Louis voudrait m'apprendre à me défendre ?", mais je garda mes réflexions puérils pour moi, lorsqu'il m'expliqua que, lui aussi avait tenté de s'attaquer à la coupe que je visait, et que Gregor Porlakov l'avait vite remis à sa place en lui envoyant chez lui des gros bras armés, qui avait bien faillit lui raccourcir la vie de quelques décennies.
Il me proposa donc de m'apprendre à faire usage d'arme plus mortelles que mes jambes et mes poings.. Des armes a feu, récupéré de l'époque où il était militaire. J'avais 25 ans, il en avait presque le double, mais je lui faisait entièrement confiance, bizarrement.
J'appris donc à me défendre, mais, oubliant complètement la menace qui pesait sur moi, et ayant donc ignoré le message qui m'avait été adressé, arriva la semaine précédant la compétition. Je rentrait d'un entrainement et me rendit chez Louis, comme il était également seul, il m’accueillit à bras ouvert et on regarda un bon vieux match autour de quelques bières. C'est cette soirée la que ma vie malchanceuse me rattrapa. Ce Gregor avait attendu que nous soyons un peu éméché pour attaquer, à point nommé, avec quelques hommes envoyés chez Louis. Malheureusement, connaissant le phénomène, Louis fut le premier attaqué. Il réussi à s'occuper d'un d'entre eux avant que d'autres lui tombe dessus et le tue, de plusieurs balles dans le dos et le cou.. Regrettant amèrement de l'avoir entraîne dans mon erreur, je mis en application ce qu'il m'avait durement appris, attrapa pendant son combat le pistolet qu'il gardait dans le pli du canapé, et m'occupa des deux hommes restant. C'est alors que je suis devenu, contre mon gré, un assassin..

C'est cela qu'essaya d'utiliser Gregor Porlakov pour tenter de me faire mettre à l'ombre, et comprenant que ce serait sa première stratégie, je décida de quitter la France avant que mon nom n'apparaisse partout dans les journaux et ailleurs, et tenter de disparaître.. Tâche difficile étant donné que l'homme qui me poursuivait était influant et avait le "Bras long" comme on dit. C'est pourquoi je pris un avion direction la Grèce, pays peu enclin a aidé la France suite à la crise qu'il avait connu. Je resta 4 ans à faire le mort dans un petit village de la côte Est Grecque. Malheureusement, par le jeu d'argent de Gregor qui arrangea surement la Grèce et ses dirigeants, et son obstination à me retrouver, étant donné que quatre années s'étaient écoulées, je dût de nouveau me renseigner pour disparaître à nouveau. Bon, n'étant pas espion, commando ou quoi que ce soit d’impressionnant, mais simple exilé Espagnol puis Français, je demanda de l'aide à un petit vieux de mon village, qui avait toujours fait preuve de bonté envers moi, sans m'avoir réellement connu, et c'est par lui que j'appris l'existence de l'île en marge de la société et indépendante des gouvernements étrangers nommée Tanoa. Une petite île de 100km² qui avait subit une grande catastrophe qui avait accentué son isolement vis à vis de l'extérieure, ce qui était une opportunité qui tombait à pic ! C'est alors que je pris mes maigres affaires et voyagea droit vers Tanoa avec ma détermination et quelques rêve en tête, rêve d'une vie qui j'espère sera meilleure, d'une nouvelle famille, avec qui je pourrais me protéger et mener une vie de liberté, dans un monde déjà si noir, c'est bien la liberté qui me motive !

Voilà !
En espérant que cette présentation vous aura plus, et que mon personnage vous intéressera (je sais que l'histoire n'est pas sans faille et que la fin est assez faible, mais je reste joueur non pas écrivain alors jugez là avec tolérance, et à bientôt en jeu !) :goig:
PS : Et veuillez excuser d'avance, ou post-lecture les éventuelles, et potentielles FAUTES :eek: ! Merci !

INFORMATION HORS-ROLE-PLAY

Pseudo : VJs'Dreams|VICE1996
Profil Steam* : steamcommunity.com/profiles/76561198127573526/
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) :18 ans
Disponibilité : aléatoire malheureusement cause du travail et le fais que je suis Quebecois mais je me connecte généralement a des bonnes heure

Pourquoi rejoindre notre serveur ? cela seras ma toute premiere fois dans le monde de GTA RP donc je voudrais vraiment tentée ma chance de vous impressionner niveau RP merci d'avoir lu tout ceci et je vous remercie pour ce serveur
VortexJokers
VortexJokers

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 25
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion pour être whitelist Empty Re: Demande d'adhésion pour être whitelist

Message par Mr.Anciens Jeu 20 Avr - 10:33

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte
Vous aurez une réponse très prochainement après avoir étudié votre dossier.
Cordialement Mr.Anciens

Mr.Anciens
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion pour être whitelist Empty Re: Demande d'adhésion pour être whitelist

Message par Greg Saldagu Lun 24 Avr - 20:11

Entretien fait, candidature acceptée
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion pour être whitelist Empty Re: Demande d'adhésion pour être whitelist

Message par Greg Saldagu Mar 4 Juil - 17:36

Bonjour/Bonsoir,



Cher membre de la communauté Sina,
Depuis plusieurs jours les développeurs donne du meilleur d’eux-même pour vous développer des serveur correct avec une fluidité inégalée et des scripts à vous apporter vos meilleurs moments de jeux.

Je vous informe que le serveur Gta5 va bientôt être réouvert, Un nouveau serveur arma 3 est mis à votre disposition, nous avons pris conscience que la majorité d’entre vous sont fans de RP. Nous avons donc créé notre serveur Arma appelé « Légion Island » pour vous divertir et répondre à vos demandes. Des liens vous seront fournis sur Ts pour nous informer de tous les bugs de script de traduction ou de glitch (Aidez-nous !)

Nous vous invitons sur le TeamSpeak pour passer de bons moments en notre compagnie, nous vous rappelons que le TeamSpeak est issue d’une communauté donc plus nous sommes nombreux plus on rit. Un nombre illimité de joueur peuvent nous rejoindre pour se rassembler car nous possédons une Licence hébergée sur un serveur dédié.


TeamSpeak: Clique ICI pour nous rejoindre


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion pour être whitelist Empty Re: Demande d'adhésion pour être whitelist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum