SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature White List John Kolt (Mr-Joe)

3 participants

Aller en bas

Candidature White List John Kolt (Mr-Joe) Empty Candidature White List John Kolt (Mr-Joe)

Message par Mr_Joe Jeu 20 Avr - 21:29

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Kolt
Prénom RP : John
Age de votre personnage : 25 ans
Lieu de naissance de votre personnage : Paris
Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) : Enfance difficile, j'ai appris à survivre dans des coins plutôt reculés et à l'abri du regard de la police. Là-bas j'ai appris à me battre pour me défendre. Plus tard je me suis engagé dans l'armée à 17 ans. J'ai ensuite rejoint grâce à mes talents de pilote et de tireur les forces spéciales à 20 ans. j'ai été envoyé à Los Santos par l'État français après avoir rejoint les paras à 24 ans afin de démanteler de gros gang comme les Vagos, le cartel, ... qui aurait fait de cette zone leur territoire. On m'a attribué le nom de code John Kolt afin de me faire passer pour un Américain local. Ma mission est d'infiltrer les forces de l'ordre afin de leur apporter mon soutien.

INFORMATION HORS-ROLEPLAY 

Pseudo : Mr-Joe
Profil Steam* : John Kolt
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) :19 ans
Disponibilité : Un peu tout le temps, le soir plus généralement.

Pourquoi rejoindre notre serveur ? Afin de rejoindre un communauté grandissante, des joueurs actifs et un style de RP qui ne fait que progresser. (C'est un ami qui m'a fait découvrir vôtre serveur).

Mr_Joe

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White List John Kolt (Mr-Joe) Empty Re: Candidature White List John Kolt (Mr-Joe)

Message par Nawa no Tenshi Jeu 20 Avr - 22:04

Candidature Accepté.

En attente de ta venue sur le Discord.

Nawa no Tenshi
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2017

https://sina-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White List John Kolt (Mr-Joe) Empty Re: Candidature White List John Kolt (Mr-Joe)

Message par Greg Saldagu Sam 29 Avr - 19:17

Entretien fait, candidature acceptée

Lock

Cordialement Greg.HFondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White List John Kolt (Mr-Joe) Empty Re: Candidature White List John Kolt (Mr-Joe)

Message par Greg Saldagu Mar 4 Juil - 17:38

Bonjour/Bonsoir,



Cher membre de la communauté Sina,
Depuis plusieurs jours les développeurs donne du meilleur d’eux-même pour vous développer des serveur correct avec une fluidité inégalée et des scripts à vous apporter vos meilleurs moments de jeux.

Je vous informe que le serveur Gta5 va bientôt être réouvert, Un nouveau serveur arma 3 est mis à votre disposition, nous avons pris conscience que la majorité d’entre vous sont fans de RP. Nous avons donc créé notre serveur Arma appelé « Légion Island » pour vous divertir et répondre à vos demandes. Des liens vous seront fournis sur Ts pour nous informer de tous les bugs de script de traduction ou de glitch (Aidez-nous !)

Nous vous invitons sur le TeamSpeak pour passer de bons moments en notre compagnie, nous vous rappelons que le TeamSpeak est issue d’une communauté donc plus nous sommes nombreux plus on rit. Un nombre illimité de joueur peuvent nous rejoindre pour se rassembler car nous possédons une Licence hébergée sur un serveur dédié.


TeamSpeak: Clique ICI pour nous rejoindre


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature White List John Kolt (Mr-Joe) Empty Re: Candidature White List John Kolt (Mr-Joe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum