SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Damande de Whitlist SinaV [Reker Jhon]

2 participants

Aller en bas

Damande de Whitlist SinaV [Reker Jhon] Empty Damande de Whitlist SinaV [Reker Jhon]

Message par Reker Jhon Mer 19 Avr - 3:56

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Reker 
Prénom RP : Jhon 
Age de votre personnage :27 ans
Lieu de naissance de votre personnage : San Andreas 

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) : Mon personnage s'appelle Reker Jhon , il est le fils d'un trafiquant d'armes très reconnu mais qui c'est fait tuer au cours d'un raid de la police. Il n'a jamais aimer son père et il lui a appris beaucoup de chose. Avec tous se qu'il sait il aurait très bien put faire de l’illégal mais il respecte la police et il souhaite en faire partie.
Il connait beaucoup de chose concernant l’illégal mais a déjà était policier pendant 1 ans a Kansas City
Il est bon tireurs , il a de l'endurance , du cran , c'est un pilote offroad et drifting émérite , mais est très respectueux et surtout très patient et aujourd'hui il postule pour rejoindre la police et faire régner la loi et l'ordre sur Los Santos et les états voisin. 


INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : TheDark064173 
Profil Steam* : [FLFR] TheDark064173
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 14 ans /15 ans bientot 
Disponibilité : casiment tout le temps 

Pourquoi rejoindre notre serveur ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup jouée dessu mais le GTAV Rp m’intéresse beaucoup je compte investir beaucoup de temps sur votre serveurs , j'ai choisit se serveur parce que c'est celui qui avait en premier sur la liste et qu'il est français 


Merci d'avoir prit le temp de lire ma demande de whitlist . A bientôt ! 

Reker Jhon

Messages : 0
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Damande de Whitlist SinaV [Reker Jhon] Empty Re: Damande de Whitlist SinaV [Reker Jhon]

Message par Mr.Anciens Mer 19 Avr - 4:46

Bonjour/Bonsoir,

Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte

Vous aurez une réponse très prochainement après avoir étudié votre dossier.

Cordialement Mr.Anciens

Mr.Anciens
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum