SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de Whitelist: Remy Delcourt.

2 participants

Aller en bas

Demande de Whitelist: Remy Delcourt. Empty Demande de Whitelist: Remy Delcourt.

Message par Remy Delcourt Mer 3 Mai - 15:35

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Delcourt
Prénom RP : Remy
Âge de votre personnage : 23 ans
Lieu de naissance de votre personnage : Nîmes (dans le sud de la France)

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots) : Je suis une personne appartenant à une famille assez pauvre, fils d'un père et d'une mere française. Quand j'étais jeune je voulais devenir riche et très célèbre... À l'âge de 16 ans je decide de quitter l'école pour commencer à travailler et me faire un peu d'argent. Mais après quelques mois de travail, des personnes assez suspectes m'ont contacté et m'ont promis de me faire beaucoup d'argent rapidement mais qu'il y avait des risques. Étant jeune (vers l'âge de 18/19 ans) je ne me souciais pas du risque qu'il y avait et je decide de travailler pour ces personnes et donc me faire un peu d'argent. J'ai réussi à économiser un peu d'argent jusqu'au jour ou un policier m'arrête quand j'étais en train de faire des plantations illégales et je me prends 5 ans de prison ferme et toutes les économies que j'avais faite sont partie dans l'amende tres cher que j'ai dû payer... Maintenant, à l'âge de 23 ans, je me rend compte que ce que je faisais état vraiment pas bien et que j'ai perdu mon temps du coup j'aimerais reprendre ma vie en main et repartir sûr de bonnes bases à Los Santos !

INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : Remy Delcourt
Profil Steam* : steamcommunity.com/id/soucoupeviolante/
Âge ( merci de ne pas mentir, nous le saurons) : 16 ans
Disponibilité : Je suis disponible le mercredi aprèm, le vendredi a pres les cours et le week-end.

Pourquoi rejoindre notre serveur ? Je suis un grand fan de Rp et de gta 5 donc les deux réunit c'est juste génial ! J'ai déjà pas mal d'heure de jeu sur Gmod en DarckRP ou même sur Arma III en Altis Life. Ainsi que ce serveur est sous whitelist donc il permet de faire le tri au niveau des personnes.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Remy Delcourt

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist: Remy Delcourt. Empty Re: Demande de Whitelist: Remy Delcourt.

Message par Greg Saldagu Mar 9 Mai - 17:55

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte.
Merci de passer sur TeamSpeak entre 20H et 20H15 ou entre 21H et 21H15 Le samedi ou le mardi afin de complété votre dossier.
Et faire un petit entretien vocal avec vous pendant 30 a 40 minutes en fonctions des demandes.


TeamSpeak: Clique ICI


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum