SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien] Empty [Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien]

Message par JeanHasagi Mar 25 Avr - 21:18

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Hasagi
Prénom RP : Jean
Age de votre personnage : 30
Lieu de naissance de votre personnage : Los Angeles

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) :  
Caractère du personnage :

Mon personnage sera sans aucun doute, ressemblant à ma personnalité irl, ce qui facilitera le rp, c'est à dire : Digne de confiance, Rancunier (tout en restant rp), aime troubler l'ordre public, bien-veillant envers ses alliés, opportuniste, arriviste. Il cherchera à se rendre unique et à se faire un nom rapidement parmi les plus dangereux.

Histoire de votre personnage :

Jeune adulte opportuniste qui vient d'arriver en ville, après avoir été trahit par ses anciens amis ils souhaitent se venger en menant une vie complètement différente, rentrer dans l'illégalité pour faire sombrer ceux qui l'ont vendu.
Guidé par la haine, mais à la recherche sans aucun doute de nouveaux alliés, en commençant par la recherche d'un homme de main avec qui il pourra effectuer les tâches les plus sombres de cette ville, je serais là pour me faire remarquer dans ce pays Arrivé, mon personnage sera sans doute quelque peu perdu, mais se lancera rapidement à une recherche de compagnons d'armes, en commençant petit, il compte bien devenir une personnalité importante et crainte par la plupart des joueurs.
Il ne sera pas forcément un fardeau pour les flics, bien qu'il n'ait aucune amitié pour eux, il agira dans l'ombre pour faire chanter les gens mais pour cela, il va commencer petit, mais souhaite vite évoluer pour devenir un grand. Mon personnage commencera normalement par un petit boulot, mais sans aucun doute, ce ne sera qu'une couverture pour la nuit commencé ses vrais opérations. Racket, vol, deal, mon personnage suivra le sombre des destins pour se hisser vers une reconnaissance générale.


INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : Jean Hasagi
Profil Steam* :steamcommunity.com/profiles/76561198039574898/ (avec les http/)
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 19 ans
Disponibilité : Hors période scolaire : Tous les jours peu importe l'heure, surtout la journée. Hors Vacances : Tous les soirs de 19h a 21h et le week end de 15h a 19h

Pourquoi rejoindre notre serveur ?
Votre serveur est ambitieux et semble être un projet  très sérieux, c'est pourquoi j'y ai porté attention. J'ai effectué du rp autrefois, sur les serveurs samp de gta san andreas, et je pense être un bon candidat pour votre serveur. J'ai aussi effectué (un peu) de rp sur garry's mod. Je suis quelqu'un d'acceuillant, ouvert d'esprit et de bonne humeur, les règles de votre serveur seront donc respecter entièrement.

Merci d'avance

JeanHasagi

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien] Empty Re: [Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien]

Message par Mr.Anciens Mer 26 Avr - 17:56

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte.
Merci de passer sur TeamSpeak afin de complété votre dossier.
Et faire un petit entretien vocal avec vous.


TeamSpeak: Clique ICI


Cordialement Mr.Anciens Fondateur n°2]

Mr.Anciens
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien] Empty Re: [Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien]

Message par Greg Saldagu Sam 29 Avr - 21:54

Entretien fait, candidature acceptée

Lock

Cordialement Greg.HFondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien] Empty Re: [Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien]

Message par Greg Saldagu Mar 4 Juil - 17:42

Bonjour/Bonsoir,



Cher membre de la communauté Sina,
Depuis plusieurs jours les développeurs donne du meilleur d’eux-même pour vous développer des serveur correct avec une fluidité inégalée et des scripts à vous apporter vos meilleurs moments de jeux.

Je vous informe que le serveur Gta5 va bientôt être réouvert, Un nouveau serveur arma 3 est mis à votre disposition, nous avons pris conscience que la majorité d’entre vous sont fans de RP. Nous avons donc créé notre serveur Arma appelé « Légion Island » pour vous divertir et répondre à vos demandes. Des liens vous seront fournis sur Ts pour nous informer de tous les bugs de script de traduction ou de glitch (Aidez-nous !)

Nous vous invitons sur le TeamSpeak pour passer de bons moments en notre compagnie, nous vous rappelons que le TeamSpeak est issue d’une communauté donc plus nous sommes nombreux plus on rit. Un nombre illimité de joueur peuvent nous rejoindre pour se rassembler car nous possédons une Licence hébergée sur un serveur dédié.


TeamSpeak: Clique ICI pour nous rejoindre


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien] Empty Re: [Candidature] Jean Hasagi [En attente d'entretien]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum