SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[En cours de traitement][LSPD]Dossier de recrutement n°001[Académie de Police]

Aller en bas

[En cours de traitement][LSPD]Dossier de recrutement n°001[Académie de Police] Empty [En cours de traitement][LSPD]Dossier de recrutement n°001[Académie de Police]

Message par Moetel Mer 24 Mai - 19:48

[En cours de traitement][LSPD]Dossier de recrutement n°001[Académie de Police] 0ce20447c38346648a0c9e411d4d9a74
DOSSIER DE RECRUTEMENT POUR L’ACADÉMIE DE POLICE DE LOS SANTOS
- Nom : Gortchev
- Prénom : Mikhail
- Civilité : Monsieur - Madame - Mademoiselle (Rayez les mentions inutiles.)

- Adresse de Résidence actuelle : 957 Peaceful Street, Appartement 378, Los Santos (CA)
- Numéro de Téléphone (Portable ou fixe) : (555)-957-145


 Situation familiale : ***TOP SECRET***
- Nationalité / Date d'obtention de la nationalité Américaine : Russe / Pas nationalisé(Indiquez naissance si vous êtes né américain)
- Date et lieu de naissance : 14/09/1975
- Âge : 42 ans[/size]
- Langues : ***TOP SECRET***
- Emploi actuel : Artisan Peintre
- Loisirs :

- Permis possédé(s) + année(s) d'obtention : ***TOP SECRET***
- Diplômes possédé(s) + année(s) d'obtention :
***TOP SECRET***
LETTRE DE MOTIVATION
Militaire de haut rang, à la retraite, je suis venu passer mes vieux jours a Los Santos, aux États-Unis. Cependant, d'année en année, la criminalité a continué d'augmenter, et les effectifs de la police deviennent de plus en plus rare, ou de plus en plus laxiste suivant les régions. Je postule donc en tant que réserviste, afin de former les futures générations de policier à être exemplaire.
Date et signature du candidat : Gortchev 24/05/2017
PARTIE OOC
Expérience dans le roleplay:
Roliste sur table depuis de nombreuses années (D&D, W40K, Cthulhu, ...), je me suis perdu sur plusieurs serveurs RP Garry's Mod et Arma 3, sans intérêt car semi-RP. La sortie de GTA5 RP m'a permis de trouver de bons serveurs serious-RP

Dites nous quel type de roleplay allez vous effectuer dans la LSPD (Nous recherchons l'originalité)
Je compte faire du Gortchev, c'est a dire un instructeur un peu bourru, droit dans ses bottes et nostalgique de l'époque URSS. Strict et sévère quand il le faut, il saura mater la graine de la rébellion qui se trouve au fond des cadets du LSPD Razz
Avez-vous Teamspeak3 ainsi qu’un micro? :
Oui

Moetel

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum