SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[En cours de traitement][LSPD]Dossier de recrutement n°002[Académie de Police]

2 participants

Aller en bas

[En cours de traitement][LSPD]Dossier de recrutement n°002[Académie de Police] Empty [En cours de traitement][LSPD]Dossier de recrutement n°002[Académie de Police]

Message par Smith Weston Lun 22 Mai - 22:08

[En cours de traitement][LSPD]Dossier de recrutement n°002[Académie de Police] 0ce20447c38346648a0c9e411d4d9a74

DOSSIER DE RECRUTEMENT POUR L’ACADÉMIE DE POLICE DE LOS SANTOS


- Nom :
Weston
- Prénom : Smith
- Civilité : Monsieur - Madame - Mademoiselle

- Adresse de Résidence actuelle : 32 Hardwick Avenue
- Numéro de Téléphone (Portable ou fixe) :
555-686
-
Situation familiale : Célibataire - En concubinage - Marié(e) -
Veuf(ve) - Divorcé(e)
- Nationalité / Date d'obtention de la nationalité Américaine : Italienne / Obtention le  6 Avril 1999
- L
ieu de naissance : 27 Février 1991 , Venise, Italie, Corte Vecchia
- Âge :
26
- Langues : Français; Italien; Américain
- Emploi actuel : PDG De L'Auto Ecole
- Loisirs :
: Airsoft
- Permis possédé(s) + année(s) d'obtention : -Tous permis routier Obtenue en 2009;
                                             -Et Permis D'arme en 2010

- Diplômes possédé(s) + année(s) d'obtention :
: Bac + 3 + 3 Ans de Prépas Bac Obtenue en 1973;


LETTRE DE MOTIVATION
"Madame , Monsieur,

j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature en vue d'intégrer les forces de l'ordre de Los Santos.
Aujourd'hui je vous propose ma lettre de motivation pour vous montrer mon envie de rentrer dans la police nationale.
J'ai pris le choix de postuler dans les forces de l'ordre pour changer totalement ma vie et enfin trouver le travail que je recherche.
Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir servir mon pays et faire régner l'ordre dans la ville , sauver les citoyens et éradiquer tous crime.
Il y a quelque chose que j'aime dans ce métier c'est le travail d'équipe , je suis quelqu'un de très calme et coordonné, je pense prétendre au poste.
Grâce à mes diplômes je pourrai répondre à vos besoins.
Merci d'avoir lu mes motivations."

Date et signature du candidat : 22/05/2017 - Weston
PARTIE OOC
Expérience dans le roleplay: + de 750 H d'Arma Et d'autre jeux RP; + GTA V RP avec quelques semaines
Dites nous quel type de roleplay allez vous effectuer dans la LSPD (Nous recherchons l'originalité)  Je vais faire un RP simple, Je vais faire un RP qui va tout faire pour monter en grade et créer sa propre organisation au sein de la police
Avez-vous Teamspeak3 ainsi qu’un micro? :Oui


Smith Weston
Smith Weston

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[En cours de traitement][LSPD]Dossier de recrutement n°002[Académie de Police] Empty Re: [En cours de traitement][LSPD]Dossier de recrutement n°002[Académie de Police]

Message par PapySnaYer Lun 22 Mai - 22:24

Bonjour Mr. Weston.

Votre candidature est très prometteuse pour nos services, je vous accueillerez avec un grand plaisir dans nos rang.

Quand vous serez en ville passer au commissariat pour que l'on discute ensemble de votre avenir en tant qu'agent de police

Merci a vous
Signé *C* Marc Mado

PapySnaYer
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 27
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum