SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Demande de WhiteList Markus Shreiner

2 participants

Aller en bas

Demande de WhiteList Markus Shreiner Empty Demande de WhiteList Markus Shreiner

Message par Markus Shreiner Ven 28 Avr - 19:20

Bien le bonsoir ami RolePlay !
INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP :  Shreiner
Prénom RP : Markus
Age de votre personnage : 28 ans
Lieu de naissance de votre personnage :   Berlin, Allemagne

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) : Je me présente Markus Shreiner, français d'origine allemande, je me suis décidé de changer de vie lorsque j'ai perdu mon ancien travail (Agent de sécurité). J'ai décider de tous plaquer pour partir vivre auprès de mon cousin. Je me suis donc dirigé vers Los Sanos pour y refaire ma vie. Je compte sur la population de la ville pour m'intégrer et ainsi trouver facilement du travail. Je pense que la vie est beaucoup plus simple ici (enfin d'après mon cousin). Je pense pouvoir m'intégrer facilement car je ne suis pas compliqué et très impliqué dans toutes sortes de travail.
Suite à mon arrivé a l'aéroport de Los Santos, personne, personne ne m'attendait, pas même un taxi, pas même mon cousin. J'ai dû faire appelle à une compagnie de taxi pour me ramener dans le centre de la ville et débourser le peu d'argent qu'il me restait pour le payer. Depuis je me retrouve seul à vivre sous les ponts, et j'espère que la roue va tourner....


INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo :  BowBy / Markus Shreiner
Profil Steam* : steamcommunity.com/id/BowByDick/
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 18 ans (11/03/1999)
Disponibilité :  Le soir en général 18h/20h (hors cas exceptionnel lors par exemple période du baccalauréat).

Pourquoi rejoindre notre serveur ?
Je souhaite rejoindre votre serveur pour approfondir mon Roleplay (suite aux serveur Arma 3). Pourquoi votre serveur ? Je voudrait donc le rejoindre pour pouvoir enfin tester le mode roleplay sur Gta  5 avec un collgue qui m'a redirigé vers vous. Enfin vous car d'après le premier contact que j'ai eu hier avec Nawa je sens que la communauté peu être intéressante.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en restant à votre disposition.
Bonne soirée à vous.

Markus Shreiner

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de WhiteList Markus Shreiner Empty Re: Demande de WhiteList Markus Shreiner

Message par Greg Saldagu Sam 29 Avr - 20:00

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte.
Merci de passer sur TeamSpeak entre 20H et 20H15 ou entre 21H et 21H15 Le samedi ou le mardi afin de complété votre dossier.
Et faire un petit entretien vocal avec vous pendant 30 a 40 minutes en fonctions des demandes.


TeamSpeak: Clique ICI


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum