candidature Samkyo Hollang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Samkyo Hollang

Message par R4YZen le Lun 24 Avr - 17:29

INFORMATION ROLEPLAY
Nom RP : HOLLANG
Prenom RP : Samkyo
Age : 25ans
Lieu de naissance : Hamhung (coree du nord)
Description du personnage:

Son caractère

Samkyo a vécu les pires horreures à un age extrêmement jeune, dictature,racket, meurtres furent son quotidien. Il n'est pas impulsif mais ce passé l'a veritablement changé et il peut être violent et d'une barbarie extrême. Il est néanmoins réfléchi et fourbe, il se servira de tout ceux qui auront des informations ou des postes interessants et n'hésitera pas à les dénoncer ou tuer par la suite mais ne créera pas de bains de sang inutiles, par exemple il ne tuera pas un policier sous pretexte qu'il le controle en possesion de stupéfiants.

Son histoire

Samkyo est un réfugié politique nord-coréen, son coté violent vient donc de son ex-appartenance à un pays dictatorial et militariste. Son échappée fut risquée et semée de trahison. Il faisait en réalité partie du régime, puisque fraichement nommé sous-officier à seulement 17ans. Mais un citoyen envieux a dénoncé Samkyo pour idolisation du regime américain, des accusation totalement diffamatoire mais suffisante pour que l'on souhaite sa mort. Il confia alors sa vie à un passeur du nom de Jin-sung Yeong , mais lors du passage une patrouille non attendue fit son apparition, son passeur dennonca alors un autre point de passage pour assurer leur échappée. A son arrivée en Chine Samkyo rejoint une famille mafieuse de Shanghai. Les affaires étaient prospères mais les bains de sang et kidnapping devenaient incessant et Samkyo ne comptait pas être un vulgaire troufillon toute sa vie. Il migra alors au Japon a ses 22ans. Il prit alors place dans une filiale des Yakuza a Tokyo, son experience sans égale lui fit prendre place dans le haut de la chaine, il dirigeait ainsi les action des Yakuza dans le quartier de Shinjuku. Le racket devenait monnaie courante dans ce quartier populaire de Tokyo, les forces de l'ordre étaient corrompues jusqu'a l'os. Les Yakuza prirent son cas en considération, un jeune homme capable si rapidement de s'adapter et de créer une veritables cohesion entre les différents maillons de la corruption, était un atout sans précédent, ils l'envoyèrent alors à Los Santos pour diriger toute la ville et non pas qu'un quartier, c'est ici que le récit s'arrête le reste est à écrire. Samkyo arrivera t-il a soumettre Los Santos?

Ambitions pour aujourd'hui

Samkyo est à Los Santos pour agrandir son gang il aura donc besoin de logistique et d'Hommes. Ses actions seront donc multiples ; enrichir ses Hommes et corrompre la police ne seront qu'une première étape, son veritable but est de faire régner la suprematie de son gang et donc d'empêcher le développement des autres gang, la délation semble donc être une bonne initiative pour obtenir le respect de la police et le controle de la ville...

INFORMATIONS HORS-ROLEPLAY
Pseudo steam : 씨홀랑
Profil steam ; ://steamcommunity.com/id/px_r4yzen (rajoutez le http avant les deux point je ne peux pas poster de lien)
Age ; 19ans

Age ; 19ans
Disponibilite ; week-end + vacances scolaires

Pourquoi rejoindre votre serveur ;

Tout d'abord j'adore le RP il permet de se réinventer et de romancer ce qui ressemble au quotidien, il permet de s'évader. Mais là où du GTA RP tire son épingle du jeu c'est par son dynamisme puisque le jeu est a la base une parodie de la vie réelle, arma reste dans le domaine militaire par conséquent le RP se limite a ; tenter d'obtenir de quoi acheter une license rebelle, puis combattre les forces de l'ordre. Cela prend un certain temps mais la finalité sera celle ci. Puis si on regarde du côté de DarkRP le RP n'existe plus ils n'y a quasiment plus que des trolls... Et la ou votre serveur se differencie tout particulierement c'est sur sa moderation ; le systeme de whitelist y'a qu'ça d'vrai !. Je fais cette demande suite aux conseils d'un ami qui m'a garanti que votre serveur avait une direction efficace.
Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé et bonne lecture pour les autres candidature !

R4YZen

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Samkyo Hollang

Message par Greg Saldagu le Lun 24 Avr - 18:44

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte.
Vous aurez une réponse très prochainement après avoir étudié votre dossier.
Merci de passer sur TeamSpeak entre 19H15 et 19H30 afin de complété votre dossier.
Et faire un petit entretien vocal avec vous.


TeamSpeak: Clique ICI


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
avatar
Greg Saldagu

Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum