SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Demande de whitelist [Jack Dempsey]

3 participants

Aller en bas

Demande de whitelist [Jack Dempsey] Empty Demande de whitelist [Jack Dempsey]

Message par damsey schartier Sam 22 Avr - 21:50

Nom RP :  Dempsey
Prénom RP :  Jack
Age de votre personnage :  25 ans
Lieu de naissance de votre personnage :  Blaine County

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) : Je m'appelle Jack Dempsey , j'ai vecus avec mes parents dans la Blaine County , je travailler dans une superette et peu avant ma promotion j'ai fait course poursuite contre la police , j'ai écraser 5 civil et 1 policier .
J'ai pris 2 ans de prison , mes parents après avoir appris que j'ai pris 2 ans de prison , il sont mort de crise cardiaque . Quand je suis je me suis fait viré de mon boulot . Je suis partie me faire une nouvelle vie a Los Santos .
Arriver a Los Santos j'ai essayer de repasser mon permis . J'ai essayer de travailler dans les livraison de marchandise , j'ai commencer a être riche est malheureusement j'ai tous dépenser dans la drogue et l'alcool .
Après je suis devenu sdf , j'ai vendu mon permis , ma voiture , mon appartements ... et j'espère trouver des personne pour l'illégal ou l'égal . Est j'ai décidé de refaire ma vie meilleur et être le plus respecter .


INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo :   Jack Dempsey
Profil Steam* :  STEAM_0:0:169112878
Age : 15 ans
Disponibilité :  un peu le matin  et l'aprèm de 15 ou 16 à  23 h  et quand les travaux de ma maison sera fini de 13 h a 23 h

Pourquoi rejoindre notre serveur ?
votre serveur car les autre serveur son pas rp est je suis tomber sur le  votre et je mais dit qu'il avait du monde et je suis venu sur le discord


Dernière édition par Greg Saldagu le Mar 9 Mai - 18:04, édité 4 fois (Raison : [En attente d'entretien])

damsey schartier

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist [Jack Dempsey] Empty Re: Demande de whitelist [Jack Dempsey]

Message par Mr.Anciens Dim 23 Avr - 11:20

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte.
Vous aurez une réponse très prochainement après avoir étudié votre dossier.
Merci de passer sur TeamSpeak afin de complété votre dossier.
Et faire un petit entretien vocal avec vous.


TeamSpeak: Clique ICI


Cordialement Mr.Anciens Fondateur n°2]

Mr.Anciens
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist [Jack Dempsey] Empty Re: Demande de whitelist [Jack Dempsey]

Message par Greg Saldagu Ven 5 Mai - 16:56

Candidature refusée

N'a pas repondu présent à la convocation!

Lock

Cordialement Greg.HFondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist [Jack Dempsey] Empty Re: Demande de whitelist [Jack Dempsey]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum