SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Demande de whitelist [Mathias Kazuto]

2 participants

Aller en bas

Demande de whitelist [Mathias Kazuto] Empty Demande de whitelist [Mathias Kazuto]

Message par Teuxfy Sam 22 Avr - 17:41

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP :  Kazuto
Prénom RP : Mathias
Age de votre personnage :  25 ans
Lieu de naissance de votre personnage :  Paris (France)

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) :

Mathias Kazuto né en Juillet 1992 en France, suite à la rencontre de ces parents qui a eu lieu en Europe en France venant d'un père d'origine Japonaise de son nom Andrew Kazuto et de sa mère d'origine Française de son nom Julia Melyndia se sont vu lors d'un mariage de famille/amis et se sont tous de suite compris qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, ils ont eu une très grands bonheurs en France. Mathias était né quelques années après et eurent de bon souvenir en France mais quelques années plus tard vers l'âge de 13 ans de Mathias il perd sa mère qui est morte dans un accident, son père plonge dans le néant, enfouis dans ce qu'il aimait temps... Mathias perdure le fil de ses études au collège et en est démotive d'avoir son père dans un moral pareil, il arrête ses études pour aider son père à aller mieux... C'est de là que quelques mois après son père à voulu faire un voyage avec son fils au États-Unis, découvrir autres choses et essayer de passer à autre chose pour aller de l'avant pour l'avenir de son fils et du papa.
Pendant son voyage aux États-Unis qui durait quelques mois, le père Andrew, rencontra une américaine et décida de faire sa vie avec cette femme aux États-Unis, le jeune Mathias avait 14ans et des mois et furent heureux que son père retrouva enfin son bonheur de vivre, il vivra donc avec son père et sa belle-mère pas loin de Los-Santos. Il repris enfin ses études à l'âge de 15ans rattrapa 2années perdu après la perte de sa mère Julia. Arrivé à 19ans il eu quelques diplôme et son père était fier d'avoir un tel fils, il trouva un travail à ses 20ans à Los Santos mais quelques temps après la boîte où il travaillait a coulé, il plongea dans la pauvreté et chercha le bonheur n'importe comment mais c'était pas encore la joie.

INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo :  Teuxfy
Profil Steam* : Teuxfy
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 19 ans (18/07/1997)
Disponibilité :  Pas d'heure approximativement, je joue tout le temps.

Pourquoi rejoindre notre serveur ?
Un ami m'a parlé de votre serveur, étant donner que j'en chercher un  pour faire du Role Play qui m'intéresse beaucoup depuis que j'ai vu des streamers en faire. Donc j'ai eu de la chance d'avoir cet ami qui a pu m'en dire plus et me parler de votre serveur voulant rejoindre la communauté et exercer un métier et un rôle à jouer.

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Greg Saldagu le Lun 24 Avr - 18:48, édité 3 fois (Raison : [En cours d'entretien])
Teuxfy
Teuxfy

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist [Mathias Kazuto] Empty Re: Demande de whitelist [Mathias Kazuto]

Message par Greg Saldagu Sam 22 Avr - 21:00

Bonjour pourriez-vous vous connecter au Teamspeak afin de procéder à un entretien Vocal

ts3server://213.32.7.230:9987


Merci

Bien à vous
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist [Mathias Kazuto] Empty Re: Demande de whitelist [Mathias Kazuto]

Message par Teuxfy Sam 22 Avr - 21:22

Bonjour, je suis connecté en salle d'Attente, vous m'avez move dans le channel d'entretien mais j'ai eu un soucis de microphone.
Merci à vous.
Teuxfy
Teuxfy

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist [Mathias Kazuto] Empty Re: Demande de whitelist [Mathias Kazuto]

Message par Greg Saldagu Dim 23 Avr - 15:54

Entretien fait, candidature acceptée
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist [Mathias Kazuto] Empty Re: Demande de whitelist [Mathias Kazuto]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum