Candidature Morgan Momo
SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM :: SinaV RP [GTA V] :: SinaV Réglement :: SinaV Demande de Whitelist :: Demande de WhiteList Accepter
Page 1 sur 1 • Partagez •
M'accepteriez-vous ? svp ^^
Candidature Morgan Momo
Nom RP : Momo
Prénom RP : Morgan
Age de votre personnage : 28
Lieu de naissance de votre personnage : New Orlean
Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) : Enfance très classique, les choses sont devenues plus compliqué après l'école. Mauvaises fréquentations, maladies et drogues en tout genre, j'ai décidé de prendre un nouveau départ après le meurtre non résolu de ma femme. Soif de vengeance et surtout de justice, pour ne plus être acteur ou victime de la délinquance qui gagne ce monde. J'ai décidé de prendre un nouveau départ pour repartir à zéro et faire de nouvelles rencontres, qui sait, peut être que la vie me sourira de nouveau...
INFORMATION HORS-ROLEPLAY
Pseudo : MoMo
Profil Steam* : Nom du compte : freedom45380 / Surnom: MorG4N_45
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 28
Disponibilité : Je travaille en 3/8, j'ai pas mal de dispo et je pense que je vais devenir accro à ce nouveau mode RP sur GTA ^^
Pourquoi rejoindre notre serveur ? Je m'étais un peu lassé il y a un moment du mode RP arma 3, maintenant je cherche un serveur sérieux sur GTA, où il y a vraiment du RP, chose que je n'ai pas encore trouvé vu que je viens de me résilié à m'inscrire sur une whitelist car sinon c'est chose impossible
Prénom RP : Morgan
Age de votre personnage : 28
Lieu de naissance de votre personnage : New Orlean
Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) : Enfance très classique, les choses sont devenues plus compliqué après l'école. Mauvaises fréquentations, maladies et drogues en tout genre, j'ai décidé de prendre un nouveau départ après le meurtre non résolu de ma femme. Soif de vengeance et surtout de justice, pour ne plus être acteur ou victime de la délinquance qui gagne ce monde. J'ai décidé de prendre un nouveau départ pour repartir à zéro et faire de nouvelles rencontres, qui sait, peut être que la vie me sourira de nouveau...
INFORMATION HORS-ROLEPLAY
Pseudo : MoMo
Profil Steam* : Nom du compte : freedom45380 / Surnom: MorG4N_45
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 28
Disponibilité : Je travaille en 3/8, j'ai pas mal de dispo et je pense que je vais devenir accro à ce nouveau mode RP sur GTA ^^
Pourquoi rejoindre notre serveur ? Je m'étais un peu lassé il y a un moment du mode RP arma 3, maintenant je cherche un serveur sérieux sur GTA, où il y a vraiment du RP, chose que je n'ai pas encore trouvé vu que je viens de me résilié à m'inscrire sur une whitelist car sinon c'est chose impossible

MoMo- Messages : 5
Re: Candidature Morgan Momo
Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte
Vous aurez une réponse très prochainement après avoir étudié votre dossier.
Cordialement Mr.Anciens
Mr.Anciens- Admin
Trop cool merci
Bonjour pourriez-vous vous connecter au Teamspeak afin de procéder à un entretien Vocal
ts3server://213.32.7.230:9987
Merci
Bien à vous
ts3server://213.32.7.230:9987
Merci
Bien à vous
Dernière édition par Greg Saldagu le Sam 22 Avr - 0:04, édité 1 fois
Greg Saldagu- Messages : 217
je suis sur discord depuis un petit moment 
MorG4n37 c'est moi

MorG4n37 c'est moi

J'ai mis mon nom à jour dans discord : Morgan Momo
Entretien fait, candidature acceptée
Greg Saldagu- Messages : 217

» Momo a un plan, il veut votre avis
» Morgane kelterbaum Gagne un QT!!!
» XENOVIPER de Sideshow Freaks
» Quand Morgan 1 ne nous fait pas rire
» Survivor : Persos séries télés
» Morgane kelterbaum Gagne un QT!!!
» XENOVIPER de Sideshow Freaks
» Quand Morgan 1 ne nous fait pas rire
» Survivor : Persos séries télés
SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM :: SinaV RP [GTA V] :: SinaV Réglement :: SinaV Demande de Whitelist :: Demande de WhiteList Accepter
Page 1 sur 1