SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Demande de Whitelist de Angelo Faguèro

2 participants

Aller en bas

Demande de Whitelist de Angelo Faguèro Empty Demande de Whitelist de Angelo Faguèro

Message par James O'connor Jeu 20 Avr - 22:47

Nom RP : Angelo
Prénom RP : Faguèro
Age de votre personnage :20 Ans
Lieu de naissance de votre personnage :Los Santos (Quartier malfamé)

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) : Je suis Angelo Faguèro issu d'une famille pauvre et des quartiers malfamé de Los Santos , j'ai eu une enfance difficile qui m'a poussé à rejoindre un gang du Sud de la ville .
Suite à mon entrée dans le gang j'ai reçu une balle lors d'une fusillade entre deux gangs , après cet évènement j'ai tenté de rentrer dans la société en me trouvant un taff et avoir des responsabilitées mais très vite mon passer ma rattrapé et je me suis retrouvé incarcéré car mon ancien gang était affilié à un trafic de drogue et ils démantelèrent mon gang en passant pour moi .
J'ai passé 6 mois en prison , ce qui m'a fait réfléchir , et ce qui m'avait fait comprendre que une fois lié à un gang je ne pouvais me détacher de leur activitées .
A ma sorti de prison ,j'ai repris mes occupations de gang notamment la drogue avec lequel je me faisais un bénéfice assez conséquent .
Au cour de mon trafic j'ai rencontré Aldaïr Auditor et Sam Houny qui deviendront de bon amis !


INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : MisterFougère
Profil Steam* :sky_noobz
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) :18 ans
Disponibilité : Je suis dispo de 14 h jusque 2h du mat


Pourquoi rejoindre notre serveur ?Parce que le RP et une idée apportée au jeu que je trouve tous simplement géniale et je l'ai déja expérimenté sur ARMA III et (Gmod).
J'aime les whitelist ce qui n'est pas présent sur tous les serveurs et c'est une chose qui montre que tous le monde n'est pas accepté , ce qui est gage de RP plutôt argumenté ! ^^
Je viens de découvrir cela sur GTA V que j'avais un peu lâché et ces serveurs RP me reboost à toucher au jeu ! ^^


Dernière édition par James O'connor le Jeu 20 Avr - 22:55, édité 2 fois

James O'connor

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist de Angelo Faguèro Empty Re: Demande de Whitelist de Angelo Faguèro

Message par Nawa no Tenshi Jeu 20 Avr - 22:51

accepté, en attente du lien de ton steam

Nawa no Tenshi
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2017

https://sina-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum