Demande de WhiteList Sam Houny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de WhiteList Sam Houny

Message par sam houny le Jeu 20 Avr - 22:12

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Houny

Prénom RP : Sam

Age de votre personnage : 19 Ans

Lieu de naissance de votre personnage : Solnichniy Sur l'île Chernarus

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) :
Je suis née a Solnichniy sur l'île de Chernarus, ma mère est une professeur de SVT au lycée de Chernogorsk tandis que mon père travaille dans la scierie de Berezino. Assez parlé de mes parents parlons de moi, on est tout de même là pour ça.
J'ai réalisé mes études au lycée de ma mère a Chernogorsk même si je n'ai jamais aimé l'école mais cela ma permis d'avoir mon diplôme avec mention , mais je n'ai jamais voulus aller plus loin, comme je vous le disais je n'aimais pas l'école. Avec un simple Bac Pro commerce je pensais trouver facilement du travail, je ne me suis jamais autant trompé, c'est une horreur, une catastrophe.
Arrivé à l'âge de 19 ans je n'avais que des petits CDD qui me permettaient à pêne d'avoir assez d'argent pour me nourrir. A cette heure-ci je vous laisse deviner la tête de mes parents ils me répétaient sans s’arrêter " à 18 ans un bac en poche mais pas un job, si seulement tu pouvais arrêter de jouer a ta game truc et redescendre sur terre deux minutes".
Mais un jour une pub s'est affiché sur mon écran d'ordinateur au lieu de fermer la fenêtre de cette pub j'ai décider de la lire, c'était une pub qui proposer du boulot pour une entreprise en sous effectifs couper du monde sur une île appelé Los santos.
J'était sur de moi c'était l'offre d'emploi de mes rêve, vous allez me demander pourquoi l'offre de mes rêves, et bien tout simplement car j'allais être à plus de 10000 km de mon anciens lycée, et de ma mère ...
Alors j'ai décidé moi même car je suis majeur et vacciné bordel de faire mes valises et de partir.
Après 24 longues heures de trajet j'était enfin arrivé sur cette île.
Mais bon la pouasse ma suivi dans l'avion car une fois arrivé devant l'entreprise j'ai vu qu'elle était fermée, durant la semaine passer un petit malin à foutu le feu à l'entreprise et à donc foutu un bordel monstrueux dans ma vie.
En résumé je suis seul sans logement sur une foutu île à 10000 km de chez moi sans jobs sans argents.
Je voulais me rendre à une cabine téléphonique pour téléphoné à mes parents (40€ d'appel + 0.34€/min), mais à ce moment un homme es venue vers moi et ma dis,
"L'homme : pssst gros ça t'intéresse un job ?
Sam Hoony : Graaaaaaave c'est quoi ?
L'homme : du pétrole l'ami, du pétrole."
Sans hésité une seul petite seconde j'ai accepter son offre chelou.
Mais bon à l'heur ou je vous parle je suis tranquillement sur mon bateaux en direction de la plateforme pétrolière dans ma cabine sous le ciel bleu.
Pour ce nouveau résumé, et bien j'ai un job, une maison (la coque de mon bateaux), assez d'argent pour manger, bref sur une si belle île, la vie reste belle.

INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : Sam

Profil Steam* : SAMY Wlh Ty é bo gos

Âge ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) :
20 Ans

Disponibilité : Actuellement au chômmage je suis plutôt disponnible, c'est à dire du lundi au lundi de 09h00 à 03~04h00, je suis libre de mes horaires.

Pourquoi rejoindre notre serveur ?
Des amis m'ont conseillé vivement votre serveur, c'est pour cela que je voudrais rejoindre votre serveur, surtout qu'il à une très bonne réputation pour son rp, et c'est ce qu'il me plait.
A vrais dire c'est ma motivation première le rp, j'ai à mon actif prêt de 3000 heures de jeux sur arma III Rp.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sam houny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de WhiteList Sam Houny

Message par Nawa no Tenshi le Jeu 20 Avr - 22:18

Candidature Triplement accepté, Tres bel effort de Mise en page ! 

Je t'attend sur le discord pour le lien de ton profil steam ! 

Cordialement Nawa.

Nawa no Tenshi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sina-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut