SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande de Whitelist : Franck Bielkman

3 participants

Aller en bas

Demande de Whitelist : Franck Bielkman Empty Demande de Whitelist : Franck Bielkman

Message par Franck Bielkman Jeu 20 Avr - 18:24

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP :  Bielkman
Prénom RP :  Franck
Age de votre personnage : 26 ans
Lieu de naissance de votre personnage :  Paris

Histoire RP de votre personnage : Née en 1990 dans la ville de Paris , Fils d'un père militaire et d'une mère infirmière Franck a plutôt eu une enfance en demi teinte, d'un coté par l'autorité de son père et de l'autre l'amour de ça mère. Bachelier avec mention à l'âge de 18 ans, il décide donc de voler de ces propre ailes et ainsi rentrer dans la vie actif d'un citoyen modèle. Travaillant dur du matin au soir dans une grosse boite de marketing, Franck ne supporta plus cette pression constante il décida donc de partir pour l'aventure Américaine et ça ville de Los Santos qui comme il l'espère pourra enfin l'épanouir...


INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : Adopte Un Toxic
Profil Steam* : steamcommunity.com/profiles/76561198080080422/ (les nouveaux membres ne sont pas autorisé à poster de liens)
Age ( merci de ne pas mentir, nous le saurons ) : 26 ans
Disponibilité : Très très souvent 7/7

Pourquoi rejoindre notre serveur ? Alors pourquoi vous rejoindre, tout simplement car j'aime le RP ayant déjà jouer sur Gmod Dark rp ainsi que Arma 3 Altis Life et Tanoa Life et recherchant un serveur GTA 5 RP en whitelist (ce qui pour moi permet de trier les vrais joueur rp et les trolls ) je viens vers vous pour vous partager mon expérience RP .

Franck Bielkman

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist : Franck Bielkman Empty Re: Demande de Whitelist : Franck Bielkman

Message par JohnxCo Jeu 20 Avr - 18:57

Il est là le Francky =) Bienvenu l'ami à très vite je l'espère  Smile Duo de choc ! Like a Star @ heaven

JohnxCo

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist : Franck Bielkman Empty Re: Demande de Whitelist : Franck Bielkman

Message par Nawa no Tenshi Jeu 20 Avr - 21:56

Candidature accepté par le Staff de SinaV.

Bienvenu parmi la Communauté cher ami,
très bonne candidature ! 
On se voit vite en jeu ! 


Cordialement.
Nawa.

Nawa no Tenshi
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2017

https://sina-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist : Franck Bielkman Empty Re: Demande de Whitelist : Franck Bielkman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum