SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Demande de Whitelist de Aurelien Torreto

3 participants

Aller en bas

Demande de Whitelist de Aurelien Torreto  Empty Demande de Whitelist de Aurelien Torreto

Message par AurelienTorreto Mer 19 Avr - 19:31

Présentation Rôle Play:
Nom :Torreto
Prénom : Aurelien
Ville de Naissance : Liberty City

Histoire : Je me présente Aurelien Torreto, je sxi agés de 20 ans, j'ai perdu mes parents a l'age de 5 ans dans un accident de voiture. J'ai donc grandis  jusqu'a l'age de 18 avec mes Grands-Parents et depuis je suis retourné vivre dans la maison familiale ou j'ai vécu avec mes parents mais n'ayant pas de travail pour payer la maison je décide de  faire quelque braquage. Mais lors de mon dernier braquage je me suis fait attrapé par la Police, je me suis retrouvé en prison pendant plus de 10 ans.Depuis que je suis sortie de la prison j'essaye de reprendre ma viens en main mais ces assez compliqué de résister a la tentation qui me lis a mon passé. Lais depuis peux mes Grands-Parents mon raconté que mon père aimé collectionné les voitures, du coup  pour rendre hommage a mon père j'ai décidé de poursuivre ce qu'il avais commencé, mais dans ce qui me plais le plus avec les voitures ce de pouvoir retouché les moteurs pour leurs données une meilleurs vitesse de pointe mais pour avoirs les meilleurs réglages possible quoi de mieux que des bons runes de 500 métres  !

Présentation Hors Rôle Play :

Pseudo : kOdy
Profil Steam : /kOdy07/
Age : 20
Disponibilité : Les soirs de environs 22h a 2-3h du matin

Merci Aurelien Torreto !

AurelienTorreto

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist de Aurelien Torreto  Empty Re: Demande de Whitelist de Aurelien Torreto

Message par Mr.Anciens Jeu 20 Avr - 10:43

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte
Vous aurez une réponse très prochainement après avoir étudié votre dossier.
Cordialement Mr.Anciens

Mr.Anciens
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist de Aurelien Torreto  Empty Re: Demande de Whitelist de Aurelien Torreto

Message par Greg Saldagu Mar 25 Avr - 19:52

Entretien fait, candidature acceptée

Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist de Aurelien Torreto  Empty Re: Demande de Whitelist de Aurelien Torreto

Message par Greg Saldagu Mar 4 Juil - 17:37

Bonjour/Bonsoir,



Cher membre de la communauté Sina,
Depuis plusieurs jours les développeurs donne du meilleur d’eux-même pour vous développer des serveur correct avec une fluidité inégalée et des scripts à vous apporter vos meilleurs moments de jeux.

Je vous informe que le serveur Gta5 va bientôt être réouvert, Un nouveau serveur arma 3 est mis à votre disposition, nous avons pris conscience que la majorité d’entre vous sont fans de RP. Nous avons donc créé notre serveur Arma appelé « Légion Island » pour vous divertir et répondre à vos demandes. Des liens vous seront fournis sur Ts pour nous informer de tous les bugs de script de traduction ou de glitch (Aidez-nous !
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist de Aurelien Torreto  Empty Re: Demande de Whitelist de Aurelien Torreto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum