Heinrich Wurtz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heinrich Wurtz

Message par hexagøne le Mer 17 Mai - 23:11


Heinrich Wurtz


Heinrich est né à Berlin le 09 avril 1986. Issu d'une famille modeste. Un père ouvrier dans une usine de métallurgie, et une mère infirmière, Heinrich ne manquai de presque rien, hormis de reconnaissance.  
En effet, dès son plus jeune age, il développa très vite ses capacités oratoire, faisant de lui un leader au charisme impressionnant,  un goût non commensurable pour tout ce qui approchait l'armée, la guerre et le combat. A 17 ans, il s'engagea dans les cœurs de la Vermacht . Ou il gravit les échelons hiérarchiques à une vitesse grandissante.  A 23 ans , il devient le plus jeune officier de l'armée allemande. Un sens tactique et technique hors du commun, il insuffle le respect et l'autorité d'un seul regard.  Grand orateur, il su avec brio mené ses hommes au combat en Afghanistan, ou il fut décoré de la croix de fer pour acte de bravoure. 




Malheureusement à 30 ans, alors qu'il venait d’être promu Major, il se rendit à un gala en son honneur à Munich, puis sur la route, il fut victime d'un accident de la route. Un chauffard ivre percuta de plein fouet son véhicule.  Heinrich fut transporter d'urgence à l’hôpital,  entre la vie et la mort.  A son arrivée, les médecins constatèrent qu'il avait été touché gravement à la tête par un éclat de tole provenant de l'autre véhicule. Il en gardera des séquelles à vie. Très vite, il fut congédié de l'armée, sans honneur puis expulsé et déchu de sa nationalité par l'allemagne car Heinrich avait perdu la raison depuis l'accident, persuadé que le tyran du 3ème Reich est son oncle, et qu'il est le garant de la continuité de sa mission abominable. 




Il s'éxila aux Etats-Unis, dans la ville de Los Santos. Perdu mentalement, agressif, déboussolé, dérangé, il arrive dans cette ville ou la criminalité atteins son paroxysme, persuadé d'être l'agent d'entretien qui éliminera toute cette vermine, pour reconquérir le monde, suivant le chemin de son "oncle". Incontrôlable, instantané, et imprévisible, il faut s'en mefier, car même s'il est dérangé, il n'a perdu aucune de ses qualité, ni perdu sa maitrise dans le maniement de l'arme, de la parole et de la torture. 




Ses armes préférées sont:





  • Le Luger 

  • Le cocktail Monotov

  • La hachette

  • Le tournevis

  • La sulfateuse




Heinrich est expert dans l'infiltration, mais peut se montrer très violent lorsqu'on le cherche. Il est capable de tuer juste pour un regard de travers.  D'une loyauté sans faille, il est l'homme de la situation pour tout problème à faire disparaître. 
avatar
hexagøne

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum