Demande de WhiteList : Alonzo Diaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de WhiteList : Alonzo Diaz

Message par Khalipso le Mer 3 Mai - 18:17

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Diaz
Prénom RP : Alonzo
Age de votre personnage : 30
Lieu de naissance de votre personnage : Villa Nuevo

Histoire RP de votre personnage : Diaz est né a Villa Nuevo a la frontière de Los Santos. Il n’avait pas le choix, il fallait vivre comme ils ont été élevé. Ils avaient très peu, ses parents travaillaient tout le temps, ils se mettaient en quatre pour l'élever, lui, ses dix frères et sœurs. Ils essayaient de leur fournir le maximum possible. Diaz a commencé à travailler dans les champs avec ses parents à l’âge de six ans. Il à toujours su comment tout faire car il a tant accumulé d’expérience pendant son enfance. Il n'a pas eu le temps de jouer avec d’autres enfants, les jours, les mois, et les années se ressemblaient : se réveiller à l’aube, travailler jusqu’au coucher du soleil, et recommencer le lendemain Avec l’âge, il voulait une autre vie, alors il a fait quelques passages de l’autre côté de la frontière. Il voulait voir Los Santos et ce que ce pays pouvait lui offrir. On lui en avait tant parlé mais il n'était jamais sorti du village de sa famille.

Le jour qu'il traverse la frontière, il est inquiet et il a un peu peur. Il a presque trente ans et il voyage seul. Il doit payer un homme $350 pour aller à Los Santos et tout autre personne qui pourrait l'aider à passer la frontière. Ils ont un nom pour ces gens, coyote. Le voyage se passe en silence et tous les gens dans le camion ne savent pas si ils n'arriveront jamais a Los Santos. Une fois la frontière traversée, il se sent content et heureux qu’enfin il arrive dans un autre pays, un pays qui est libre et où les gens sont traités avec de la gentillesse et du respect. Il commence à voir les paysages de la Los Santos, mais il n'a pas d’accès à de l’argent, il ne peux pas téléphoner à sa famille. Il glisse dans la solitude et il veux retourner auprès de ses parents et ses frères et sœurs.

Une fois de retour dans sa ville natale, il rencontre sa future femme. Elle est si belle qu'ils se marie une semaine après leur rencontre. Elle a des longs cheveux noirs et des yeux noisette clairs. Ils se sont mariés, et sont très heureux. Puis les voilà avec une belle petite fille. Elle est la meilleure chose qu'il n’ai jamais vu. Alors un jour, il lui paraît que de moins en moins de gens vivent dans ce village. Beaucoup des petits magasins sont abandonnés et il n’y a plus d’enfants jouant dans les parcs. Le plus dur, c’est qu'il ne pouvais plus gagner assez pour sa famille. Sa femme et sa fille n’ont rien à manger pendant plusieurs jours à la fois. C’est lui qui doit mettre de la nourriture sur la table et dans mon village. Il est obligé de choisir entre rester et voir sa famille souffrir ou partir pour Los Santos et gagner de l’argent pour la nourrir. La décision est claire, mais son cœur est brisé à l’idée de quitter sa femme et sa fille unique et de vivre à des centaines de milles d’elles. Il n'est pas sûr de les revoir ou de voir sa fille grandir. Encore une fois, il paie le coyote et il l’emmène a Los Santos. Une fois arrivé, il marche et il marche pendant des journées entières sans savoir où il va, des journées avec rien sauf la faim. Enfin, des hommes s’arrêtent et le prennent en stop jusqu’à une ville qui s’appelle Vinewood a Los Santos. Ces deux hommes sont devenus ses amis et ils étaient arrivés quelques semaines avant lui parce qu’ils avaient des parents déjà installés a Los Santos. Ils lui proposent de vivre avec eux et commence à travailler pour eux au noir, à peindre des maisons, débarrasser des maisons abandonnées, et faire des livraisons pour les autres personnes. Pendant un an, il a travaillé ainsi et vécu avec eux à Vinewood, Los Santos pour à peu près deux ans. De retour a Villa Neuvo, se fut la misère qui l'accueillait, le village fut dévasté par un attentat commis par des membres d'un cartel local, en guise de représailles auprès des villageois refusant de produire du cannabis sur leur terre familial, pour le compte de puissant trafiquants installée a Los Sontos . Anéantie et seul, il n'avait d'autre choix que de quitter sa ville natale pour retrouver les commanditaires du massacre de Villa Nuevo.


INFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : khalipso
Profil Steam* : khalipso 76561198161683229
Age : 36
Disponibilité : pratiquement tout les soir et parfois l'aprem

Pourquoi rejoindre notre serveur ? J'ai entendu énormément de bien de votre serveur de la part d'un ami. Je suis un joueur sérieux et j'aimerai partager et participer au futur RP mis en place sur GTA. Je cherche un serveur sérieux et complet pour vivre une expérience unique. Et mon ami nem'a dis que du grand bien. J'espère pourvoir faire partie des WhiteList pour découvrir et vivre avec vous tout ce monde RP qui est assez nouveau pour moi.

Khalipso

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de WhiteList : Alonzo Diaz

Message par Greg Saldagu le Ven 5 Mai - 16:38


Candidature acceptée

Lock

Cordialement Greg.HFondateur n°3
avatar
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de WhiteList : Alonzo Diaz

Message par Greg Saldagu le Mar 4 Juil - 17:44

Bonjour/Bonsoir,



Cher membre de la communauté Sina,
Depuis plusieurs jours les développeurs donne du meilleur d’eux-même pour vous développer des serveur correct avec une fluidité inégalée et des scripts à vous apporter vos meilleurs moments de jeux.

Je vous informe que le serveur Gta5 va bientôt être réouvert, Un nouveau serveur arma 3 est mis à votre disposition, nous avons pris conscience que la majorité d’entre vous sont fans de RP. Nous avons donc créé notre serveur Arma appelé « Légion Island » pour vous divertir et répondre à vos demandes. Des liens vous seront fournis sur Ts pour nous informer de tous les bugs de script de traduction ou de glitch (Aidez-nous !)

Nous vous invitons sur le TeamSpeak pour passer de bons moments en notre compagnie, nous vous rappelons que le TeamSpeak est issue d’une communauté donc plus nous sommes nombreux plus on rit. Un nombre illimité de joueur peuvent nous rejoindre pour se rassembler car nous possédons une Licence hébergée sur un serveur dédié.


TeamSpeak: Clique ICI pour nous rejoindre


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
avatar
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de WhiteList : Alonzo Diaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum