SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature Civil DUBOIS Andre

2 participants

Aller en bas

Candidature Civil DUBOIS Andre Empty Candidature Civil DUBOIS Andre

Message par AuD Mar 2 Mai - 16:15

INFORMATION ROLEPLAY

Nom RP : Dubois
Prénom RP : Andre
Age de votre personnage : 38
Lieu de naissance de votre personnage : france

Histoire RP de votre personnage ( Min 150 mots ) :
je m'appel Andre Dubois et si tu l'as pas remarqué je suis français d'origine, si je suis venu à Los Santos c'est pour profiter, j'ai toujours rêvé d'y venir m'la couler douce et avant d'débarquer j'ai prévus mon coup!
j'étais renfloué comme il faut pour être tranquille quelques mois si j'puis dire, au final j'ai fini par tomber dingue de cette ville, ici à Los Santos tout peut arriver! les pires comme les meilleurs choses !! tout dépend où
et avec qui tu traines mais on s'y fait vite, de tout manière c'est ça qui m'donne l'impression de vivre ma vie! nen franchement ici c'est le rêve et c'est pour ça que j'ai décidé de prendre la nationalité et de rester, pour profiter! enfin... pour le moment il va falloir que j'me refasse car comme on dit chez nous toute bonne chose a une fin , oui j'ai claqué tous ce que j'avais mais bon apparemment ici si t'as les bons contacts y-a toujours moyen d'se refaire! va falloir passer au choses sérieuses, on est à Los Santos bordel! et toi alors, quesqu'il te fait vibrer ici à Los Santos?

iNFORMATION HORS-ROLEPLAY

Pseudo : Andre Dubois
Profil Steam* : steamcommunity.com/id/AuD51/
Age ( merci de e pas mentir, nous le saurons ) :30
Disponibilité : mes horraires peuvent etre du matin ou du soir donc je dirai n'importe quand. suivant le temps, l'envie.

Pourquoi rejoindre notre serveur ? cherchant un serveur sérieux et actif aussi bien sur le contenu propsé que sur le Rp globale j'aimerai tester votre serveur qui à l'aire de correspondre à mes attentes.
je cherche également un serveur ou le HRP n'existe pas en jeu car pour moi cela gâche mon plaisir de jouer, une police sérieuse et respectant les procédures IRL.

AuD

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Civil DUBOIS Andre Empty Re: Candidature Civil DUBOIS Andre

Message par Greg Saldagu Mar 2 Mai - 19:51

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte.
Merci de passer sur TeamSpeak entre 20H et 20H15 ou entre 21H et 21H15 Le samedi ou le mardi afin de complété votre dossier.
Et faire un petit entretien vocal avec vous pendant 30 a 40 minutes en fonctions des demandes.


TeamSpeak: Clique ICI


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum