Demande WhiteList : Florian O'Mioka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande WhiteList : Florian O'Mioka

Message par O'Mi0ka le Dim 30 Avr - 15:11

Nom RP : O’Mioka
Prénom RP : Florian
Lieu de naissance : Cork, Irlande

Histoire :

« Une terre d’opportunité », mon cul oui ! Si j’avais su que je me retrouverai dans cette merde, je serai resté au pays, tiens. Ce n’est pas dans ce taudis que je vais me sentir chez moi.
Je me lève de mon unique fauteuil, un des seul meubles que j’ai pu récup’ une fois arrivé dans cette ville de merde. Maudite ville, je savais que j’aurai du rester sur la côte Est. Pourquoi ai-je eu l’excellente idée de traverser l’un des plus grand pays du monde pour m’enfoncer dans ce cloaque sans nom ? Ah si, il a bien un nom : Los Santos. Los putain de Santos.

Et merde. Il est déjà 9h. Faut que je retourne à l’épicerie. Le boss va encore me les briser…

Me voilà donc reparti sur le chemin du taf. Le genre de taf alimentaire bien pourri, qui vous extorque votre bien-être pour un peu de maille. Le vrai pied pour un gars comme moi.
Moi ? Un bon Irlandais dans les règles, qui aime le bon scotch, s’éclater et qui a pas peur de faire des folies. Et non, ma couleur préférée n’est pas le vert…
Mais la ? Au jour d’aujourd’hui je stagne. Depuis que je suis arrivés aux States, ma vie est devenue rangée, morne…je ne m’attendais pas à ça. Toute ma vie fut mouvementée, et c’est dans le pays aux taux de criminalité record où je me fais chier le plus ? C’est un comble.

Je roule à travers les rues de Chamberlain Hills, attristé par la vue de ce quartier pourri. Deux-trois zonards à gauche. J’esquive leurs regards. Pas le temps de chercher les noises. Malgré le fait que je déteste mon boulot, ça me ferai chier de le perdre aussi vite. Je ne sais pas si je rebondirai facilement après ça…
Bref, j’arrive à l’épicerie. C’est une petite boite tenu par un certain Ra’sham. Un gars ayant un amassé un humble et petit pactole avec les trois-quatre épiceries qu’il tient dans le quartier. Le genre de gars nouvellement « riche » (et encore, le terme est fort), qui se croit au-dessus des autres parce qu’il a réussi récemment à ce sortir de la merde. Le genre d’Américain que j’adore, quoi.
Je rentre dans la boutique d’un pas rapide.
« En retard, encore » me lâche le boss, accoudé au comptoir. Il ouvre la caisse, touche le peu de billet qui s’y trouvait, puis la referme. J’adore quand il fait ça. Ca me rappelle que je ne l’aime pas.
« Bonjour à vous aussi. »
Il sort du comptoir, me laissant passer afin de prendre sa place. Mon boulot consistait à tenir la boutique pendant qu’il faisait je ne sais quoi. Et je m’en foutais.
« - Alors, Florian. Ce n’est pas très Irlandais comme prénom ça, je me suis toujours demandé…me demande-t-il d’un ton mielleux.
-Ma mère était Française. »
Je lui avait répondu sèchement…il faut dire que je n’étais pas d’humeur, et puis je n’appréciais pas son ton. Je sais pertinemment, le connaissant, qu’il se foutait bien de connaître l’origine de mon nom.
« Ah, les Françaises… de véritables petites garces, hein ? » il s’esclaffe d’un rire de fumeur de cigare, postillonnant sur le comptoir…j’attrape un torchon à portée pour nettoyer son fiel. Tout en frottant sur le comptoir, je ferme les yeux avec agacement, ravalant ma fierté et repensant à l’importance d’avoir un boulot dans ce quartier de merde…je n’eut pas le temps de lui répondre avec tact, que la porte principale de la boutique s’ouvre avec fracas.

Trois homme en capuche, cagoulés, rentre en trombe dans la petite épicerie. L’un pointe un revolver sur le gérant, qui sous le coup de la surprise se plaque contre le présentoir de cigarettes, faisant tomber son contenu.
« TU CONNAIS LA RENGAINE, LES MAINS EN L’AIR ! » beugle le second, qui lève à son tour une arme à feu. Un 1911, mon préféré. Sacrée flingue. Belle invention des Américains. Très fiable, utilisé longtemps par le SWAT…Et beh, et dire que je pensais que l’adrénaline me manquais, je dois dire que la, je suis servi. Ayant servi dans les forces armées Irlandaise, j’étais presque ravi de ressentir cet effet à nouveau, après …wouah 10 ans déjà.
Ra’sham reste là, interloqué. Il lève timidement les mains en l’air, ce qui fait perdre patience au premier arrivé. Il s’approche, arme pointée sur le gérant. Je lève à mon tour les mains en l’air. Je sens Ra’sham tressaillir  à la vue du protagoniste qui s’approchait rapidement. Ce dernier braque le flingue contre sa tempe, s’adressant à Ra’sham en serrant les dents, énervé.
« Dis à ton collègue d’ouvrir la putain de CAISSE ! »
Ra’sham tourne doucement la tête vers moi, me faisant les gros yeux. Puis, il jette un regard sous le comptoir, m’invitant à prendre la batte qui s’y trouvait. L’air de dire « prend donc cette maudite batte et défend ton boss ! » La bonne blague ! Je baisse doucement les mains, ce qui force le second à pointer son arme sur moi :
« PAS DE CONNERIES ! »
J’acquiesce et j’ouvre la caisse, prenant un sac plastique d’une main et l’argent de l’autre. Je dépose l’argent dedans, avec une confiance telle que ceux-ci commençait à regarder à travers la vitre, vérifiant l’arrivée des policiers, sans doute. Je dépose doucement le sac sur le comptoir, et le premier s’en empare.
« Allez, merci et salut les connards ! » nous lance-t-il par-dessus son épaule, suivant ses potes.

La porte se ferme, faisant sonner la cloche d’entrée. Le silence retombe.

Ra’sham reprend ses esprits. Il se jette sur moi, m’attrapant par le col :
« Eh bien, j’en attendais plus de mon salarié ! Même pas capable de repousser des braqueurs de bas-étage ! »
Je marque un temps, histoire d’encaisser une nouvelle fois sa remarque. Et puis non. Cette fois, j’explose.
Je fronce les sourcils, attrape sa main droite qui tenait fermement mon col, la fait passer derrière mon épaule alors que je m’avançait sur lui, puis passe derrière lui tout en gardant sa main verrouillée. Une clé de bras des plus classiques, mais des plus efficaces. Celui-ci gémit de surprise mêlée de douleur. Je m’approche de son oreille, le forçant à se baisser.
« Écoute-moi bien petit enfoiré. Si je n’ai pas arrêté ces jeunes, c’est parce que les manges merde comme toi mérite de perdre du fric au profit des autres. Alors maintenant tu vas prendre mon tablier, ma casquette, tu vas te les mettre bien au fond. Je-te-supporte-plus. T’as compris ? »
Ra-sham acquiesce avec précipitation. J’entends des petits « oui oui oui » qui sortent de sa bouche. Je le lâche, le lançant à moitié contre son maudit comptoir. Il me regarde avec de grands yeux de chien battu. Je m’éloigne, jetant à ses pieds mon tablier ainsi que la casquette du magasin. Alors que je m’apprêtais à sortir, je me retourne, ce qui le fait frémir.
« Ah, et donne-moi une cartouche de Redwood. Je suis à sec. »
Tremblant, il me lance les clopes. J’ai l’air d’un méchant, je sais, mais ce gars-là m’avait vraiment fait bouffer de la merde. J’ajoute, en ramassant les clopes ;
« Ah au fait, j’avais pas remarqué au début mais…les flingues. C’était des répliques. »
Sur ces mots, je sors. Je regagne ma voiture. Un vieux pick-up, qui ne tarderait pas à rendre l’âme. Une fois assis, à l’intérieur, j’expire profondément. Un soupir long, qui mélangeait soulagement et satisfaction.
Il était temps de trouver un job.
Peut-être que ces jeunes braqueurs cherchent du monde pour faire des petits boulots ?
Ou peut-être devrai-je me trouver un autre job à la con, sans risque…Sur cette pensée, je démarre le moteur.
Los Santos, guide-moi !

INFORMATIONS HORS-ROLEPLAY

Pseudo : Mi0ka / Florian O’Mioka
Profil Steam* : steamcommunity.com/id/mi0ka
Disponibilité : pratiquement tous les soirs, parfois tard.

Pourquoi rejoindre notre serveur ?

Un ami (McLabote) m’a conseillé votre serveur, qui semble être l’un des plus avancé et des plus suivi (enfin je veux dire par là que le serveur avance vite avec des nouveautés etc…) et où il reste de la place (je croise les doigts) du coup je suis intéressé ! C’est ma première expérience RP de GTA5, mais j’ai déjà fait de nombreux RP, dont San Andreas (lourd à l’époque !), DayZ en RP, Arma 3 avec AltisLife, et sur de nombreux MM0…et donc j’aimerai voir ce que ça donne sur GTA 5.
J’espère avoir bien répondu au « pourquoi » !

O'Mi0ka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande WhiteList : Florian O'Mioka

Message par Mr.Anciens le Lun 1 Mai - 0:33

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte.
Merci de passer sur TeamSpeak afin de complété votre dossier.
Et faire un petit entretien vocal avec vous.

TeamSpeak: Clique ICI

Cordialement Mr.Anciens Fondateur n°2]

Mr.Anciens
Admin

Message par Greg Saldagu le Mar 4 Juil - 17:44

Bonjour/Bonsoir,

Cher membre de la communauté Sina,
Depuis plusieurs jours les développeurs donne du meilleur d’eux-même pour vous développer des serveur correct avec une fluidité inégalée et des scripts à vous apporter vos meilleurs moments de jeux.

Je vous informe que le serveur Gta5 va bientôt être réouvert, Un nouveau serveur arma 3 est mis à votre disposition, nous avons pris conscience que la majorité d’entre vous sont fans de RP. Nous avons donc créé notre serveur Arma appelé « Légion Island » pour vous divertir et répondre à vos demandes. Des liens vous seront fournis sur Ts pour nous informer de tous les bugs de script de traduction ou de glitch (Aidez-nous !)

Nous vous invitons sur le TeamSpeak pour passer de bons moments en notre compagnie, nous vous rappelons que le TeamSpeak est issue d’une communauté donc plus nous sommes nombreux plus on rit. Un nombre illimité de joueur peuvent nous rejoindre pour se rassembler car nous possédons une Licence hébergée sur un serveur dédié.

TeamSpeak: Clique ICI pour nous rejoindre

Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut