SERVEUR FERMEE / AUTRE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

whitelist Antoine "voyde" Smith

2 participants

Aller en bas

whitelist Antoine "voyde" Smith Empty whitelist Antoine "voyde" Smith

Message par voyde Dim 30 Avr - 15:08

INFORMATION ROLEPLAY


Nom RP : Smith

Prénom RP : Antoine

Âge de votre personnage : 47 ans

Lieu de naissance de votre personnage : Berlin


Histoire RP de votre personnage:


Hendrik Hoffman alias Antoine Smith est né à Berlin Est en 1980. Il pas les neuf premières années de sa vie dans le communisme, mais tout bascule quand, lors d’une manifestation violente, ses parents sont tués. Quelques semaines plus tard, le mur de Berlin tombe et Hendrik par pour Berlin Berlin-ouest. Il fut envoûté par la culture américaine et décida de changer de nom pour s’appeler Antoine Smith. À 18 ans il quitte son pensionnat pour gagner l’Amérique dont il adore la culture. Mais il fut vite déçu: ce qu’il considérait comme le paradis n’était que le théâtre de violence policière, racisme et pauvreté. Étant seul il est donc face à un dilemme : Basculé ou non dans l'illégalité


INFORMATION HORS-ROLEPLAY


Pseudo : voyde

Profil Steam : voyde

Age : 14 ans

Disponibilité : les soirées et le week-end


Pourquoi rejoindre notre serveur ?

Car j’étais un grand fan de RP sur garry's mod et j'espère pouvoir m'amuser également sur GTA V mais les serveurs publics étant plein de troll, j’ai décidé de rejoindre celui-ci

voyde

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

whitelist Antoine "voyde" Smith Empty Re: whitelist Antoine "voyde" Smith

Message par Greg Saldagu Ven 5 Mai - 16:48

Bonjour/Bonsoir,
Votre Demande de WhiteList, a bien été pris en compte.
Merci de passer sur TeamSpeak entre 20H et 20H15 ou entre 21H et 21H15 Le samedi ou le mardi afin de complété votre dossier.
Et faire un petit entretien vocal avec vous pendant 30 a 40 minutes en fonctions des demandes.


TeamSpeak: Clique ICI


Cordialement Greg.H Fondateur n°3]
Greg Saldagu
Greg Saldagu

Messages : 217
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum